Technicien support N2 H/F

Publiée le 03/12/2021 par IZYFREE

Lieu : Lille
Durée : 6 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 25 %
Début : ASAP

Description de la mission :



La mission du technicien support sera :
Réalise le support Niveau de l'équipe échange
Prend en compte, qualifie et oriente les alertes et demandes de traitements.
Escalade les incidents non résolus vers les niveaux d'assistance appropriés.
Effectue le suivi des incidents et demandes des utilisateurs jusqu'à la clôture.
Informe les utilisateurs sur les dossiers en cours.
Clos les dossiers qu'il a lui-même résolus
Alerte le responsable désigné chez le client pour tout dysfonctionnement identifié et en particulier sur les incidents majeurs.
Maîtrise l'ensemble des outils et environnements techniques utilisés dans l'équipe échange.
Surveille les infrastructures de l'équipe échange.
Crée et améliore les modes opératoires permettant de résoudre les incidents au N1 et au N2.
Enrichie et met à jour la base de connaissance et la documentation de l'équipe.
Réaliser les opérations d'installation / de modification de l'équipe dans les différents environnements
Planifie et pilote des projets de déploiement ou d'évolution pour l'équipe
Déclencher les opérations d'installation / de modification en dehors de l'équipe.
Forme les nouvelles ressources sur les outils

Profil recherché :



Le profil recherché devra avoir les attributs suivants :
Sens du service et des responsabilités.
Travail en équipe (Agile)
Capacité à s'organiser en autonomie.
Compétence Technique :
Serveurs d'application : Tomcat & Glassfish
OS : Unix / Shell
Outil d'échange (idéalement WebMethods de SoftWare AG ou Talend)
Suivi des demandes et projet : Jira
Gestion documentaire: Confluence

Entreprise :



Notre client final, acteur majeur dans le secteur du retail, recherche actuellement un technicien support de niveau 2.

Postuler à cette mission :
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