Technicien Support N2 (h/f)

Publiée le 14/01/2022 par emagine Consulting SARL

Lieu : Périphérie Lyonnaise
Durée : 6 mois et +
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : 17.01.2022

Description de la mission :



Nous recherchons un Technicien de support N2 pour l'un de nos clients ( Final Grand Compte) situé en région Lyonnaise



Vous serez en charge de :

- Résoudre des incidents et des demandes (par prise de main à distance ou physiquement)

- Gérer le stock des équipements

- Assurer le maintien en conditions opérationnelles des applications et des équipements du groupe

- Travailler dans le cadre de l’amélioration continue (KPI, ITIL, etc)

- S’inscrire dans une démarche d’équipe dans le respect des règles du groupe Gerflor

- Gérer les sauvegardes (manutention, externalisation, escalade si erreurs)

- Participer à des projets IT (renouvellement PC, ..)

- Présenter les ressources informatiques aux nouveaux utilisateurs



Vous avez une bonne capacité d’analyse et d’écoute.

Vous bénéficiez de qualités relationnelles, du sens du service.

Vous savez faire preuve de rigueur et de méthodes.

Vous êtes autonome et disponible.



Si vous êtes disponible et intéressé, merci de me retourner votre CV à jour et vos attentes à XXXXXXXXXXXXXX@XXXXXXXXXXX et/ou de me contacter au XX XX XX XX XX.

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.