Technicien support niveau 1

Publiée le 15/01/2022 par Innov and Co http://www.innovandco.net

Lieu : Fontenay-sous-Bois
Durée : 12 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Missions :
-Prise en charge des demandes des utilisateurs (déclaration d'anomalies, demande d'info, via outil de ticketing ...) :
- qualifier leur nature, leur niveau de priorité, leur complétude, leur fréquence
- identifier et mettre en oeuvre les actions de résolution niveau 1 ou avec l'aide des équipes niveau 2 si nécessaire ou des partenaires
- rédiger les procédures de résolution si besoin
- communiquer aux métiers les états d'avancement

Suivi de production :
- Produire un point de situation de l'état de la production et différents reportings de contrôle
- Mesurer l'impact fonctionnel d'un incident sur un traitement pour communication aux représentants métiers.
- proposer des actions de prévention ou d'optimisation des traitements
\


Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.