Technicien Support Opérationnel N2 (H/F)

Publiée le 13/08/2021 par Julien Cornic, infographiste freelance

Lieu : Bois-Colombes
Durée : 3 mois Renouvelables
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Nous recherchons un référent technique qui assurera les missions suivantes :

Gère le stock de terminaux et d'accessoires
Assure le suivi des dotations/récupérations de matériel
Gère et optimise les inventaires de terminaux/lignes
Assure un support de niveau 2 pour les incidents non traités par l'IT Locale ou le helpdesk
Veille aux évolutions du marché, il est force de proposition sur les choix des terminaux futurs et des accessoires.
Produit la documentation nécessaire au support niveau 1&2
Pilote les projets liés au programme Téléphonie
Assiste les projets d'applications mobiles en tant que référent technique
Administre le MDM, applique les évolutions nécessaires, optimise la sécurisation des terminaux à travers cet outil

EXPERTISE TECHNIQUE & FONCTIONNELLE RECHERCHEE :

Connaissance des environnements ANDROID et IOS
Connaissance des MDM notamment Intune
Gestion de projets
Contact utilisateur

Enjeux pour l'année :

Rationnaliser le parc des tablettes ATEX
Reprendre la main sur la téléphonie fixe et participer au projet de rationalisation des moyens de communication sur site
Sécurisation de la flotte
Amélioration du processus d'enrôlement à distance et de support.


Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.