Technicien support RUN N1/BA

Publiée le 25/03/2021 par HIGHTEAM

Lieu : Paris
Durée : longue durée
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 50 %
Début : asap

Description de la mission :



Vous serez en charge, en tant que RUN/Support N1 (70 ) / BA (30 ), de traiter l'ensemble des remontés sur l'activité des partenaires (RUN/Support N1) + définir, concevoir, faire évoluer la Plateforme de notre client en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise et de son programme de fidélité et de l'intégration de ses partenaires (activité BA).

En tant que support N1 sur ces sujets, vous serez le point d'entrée pour l'équipe IT, et serez en charge de qualifier les problèmes, d'investiguer et de proposer des solutions aux différents interlocuteurs (rôle transverse).

Principale complexité dans la fonction : nombre important d'interlocuteurs à gérer de nature et culture très variée (Marketing, Développeur, opérationnel, prestataires, partenaires.) Le poste nécessite de très bonnes capacités relationnelles et une maitrise de l'anglais pour échanger avec les différents profils.

Votre mission sera d'accompagner les métiers/ produits/ partenaires sur la résolution de problèmes liés aux process partenaire du programme de fidélisation de notre ...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.