Technicien support Service Desk H/F

Publiée le 21/10/2021 par DCS EASYWARE

Lieu : Rennes
Durée : 1 3
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début :

Description de la mission :



Allez, on vous en dit plus ...



Rejoignez nos équipes supports en tant que Technicien support Helpdesk F/H.



Nous vous confions la prise en en compte des sollicitations des utilisateurs, 



Vous serez en charge de l\'Enregistrement dans l\'outil ITSM dédié avec le niveau d\'informations requis



Votre aisance et votre expertise vous permettent de répondre aux sollicitations des utilisateurs et de  résoudre les incidents liés au paramétrage de la solution et technique et la gestion des accès



Vous serez en charge d\' Escalader les incidents en cas de non résolution

Vous avez idéalement une première expérience réussie en support et assistance utilisateurs à distance. Vous maitrisez l\'environnement Windows, postes de travail et bureautique. 



Rigueur, sens du service client seront autant de qualités requises pour ce poste.



Vous appréciez travailler en équipe et partager des bonnes pratiques.



Les nouvelles technologies vous passionnent.



Vous avez plein d\'autres qualités ? On n\'en doute pas et on a hâte de voir ça.



Notre processus de recrutement : un CDI en 4 étapes ! Tout simplement



1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l\'un d\'entre nous par téléphone



2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d\'un entretien physique ou Skype



3. Pour finir, discutez métiers avec l\'un de nos managers opérationnels



4. Bienvenue chez nous !



Nous avons hâte de vous lire et de faire votre connaissance !  À très vite !

itsm support helpdesk ticketing prise de main a distance

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.