Technicien support utilisateur confirmé (F/H)

Publiée le 22/04/2021 par IZYFREE

Lieu : Lille
Durée : 3 mois renouvelables
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Votre mission:
- Agit en tant que point d'entrée principal pour les clients lors des interventions afin de traiter l'ensemble des incidents, problèmes et toutes requêtes liées aux services.
- Formation des utilisateurs et conseil à l'utilisation.
- Recette, validation de l'intervention auprès de l'utilisateur.
- La préparation d'équipements à l'atelier.
- Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance. (Support)
- Traiter et qualifier les dysfonctionnements liés à la téléphonie.
- Contacter les supports des éditeurs et faire l'interface jusqu'à la résolution des tickets.
- Identifie chaque domaine de difficulté ou les axes d'amélioration, afin de fournir au client un service de qualité.
- Réceptionner le matériel,...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.