Technicien support utilisateurs

Publiée le 08/05/2021 par Coriom Conseil

Lieu : Lille
Durée : 6 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : 17/05/2021
logo Coriom Conseil

Description de la mission :



Coriom Conseil, réseau collaboratif d'indépendants spécialisés dans les missions de conseil et d'expertise auprès des organisations métiers, recherche pour un de ses clients de la métropole lilloise un Technicien support utilisateurs.

Nous recherchons un profil de technicien support applicatif de niveau 1 et 2 qui sera au cœur de l'équipe RUN de 4 personnes (2 ingénieurs analystes et 2 développeurs).
Le profil sera au cœur d'un changement d'organisation pour permettre de libérer du temps au 2 développeurs.

Les mis...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.