Technicien Support Utilisateurs avec de très bonnes connaissances techniques

Publiée le 24/04/2021 par CAPEST conseils

Lieu : Paris
Durée : Longue mission possible
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : Dès que possible

Description de la mission :



OBJECTIF(S) DU POSTE

 Fournir le support utilisateurs en assurant la bonne gestion du parc micro-informatique.

MISSIONS PRINCIPALES

Analyser et assurer la qualité de service rendue aux utilisateurs dans le respect des règles établies.
Être force de proposition pour améliorer les workflows et les interactions avec les autres cellules/services.
Intervenir ponctuellement dans les projets ayant un lien avec le support IT ou avec les outils associés.
Communiquer les difficultés et reporter l'activité au responsable.

Assister les utilisateurs du système d'information : assurer un support de second niveau sur les matériels et les logiciels, en analyser les causes de dysfonctionnements et les résoudre,
Assurer le suivi du matériel informatique : livraisons, stockage, préparation, déploiement, paramétrage, tests, fonctionnement, mises à jour et suivi de la maintenance (ordinateurs, imprimantes, copieurs, fax et téléphones),
Assurer la création et l'évolution des profils utilisateurs et de leur matériel : créer les comptes et les profils de connexion, attribuer les droits d'accès, installer les ordinateurs ainsi que les matériels et logiciels nécessaires (câblage Ethernet, système d'exploitation, packages applicatifs (SCCM), Microsoft Office, Citrix, anti-virus ) et les faire ..

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