Technicien supportN3

Publiée le 22/02/2021 par SIKIA

Lieu : Clichy
Durée : longue durée
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



SIKIA a su garder son âme de start-up depuis 2000, une approche inédite dans son domaine en alliant bien-être au travail et qualité des prestations.
Un modèle qui fonctionne : 20 ans d’existence et un groupement qui représente près de 300 personnes.
Chez SIKIA c’est d’abord qui je suis et ensuite quel projet me correspond .
Dans le cadre de nos activités de service, nous recrutons pour le compte de notre client grand compte dans le secteur de la grande distribution, un technicien d’exploitation. Au sein du service déploiement et projet magasins, assurer l’assistance technique des projets en cours.

Vos missions :

Prendre en charge les actes techniques liés aux déploiements (distant ou en proximité) ;
Assurer l’assistance technique aux équipes qui déploient sur site / Référent technique ;
Délivrer les GO-NOGO standardisés ;
S’assurer de la bonne application des procédures ;
Réaliser la recette technico-fonctionnelle des mises en services ;
Rédiger et diffuser les rapports de déploiement ;
Contrôle de qualité ;
Diagnostic incident sur site en cas d’escalade N3 avec rapport de constat ;
Centraliser, diagnostiquer et piloter les incidents déclenchés lors de la phase de VSR jusqu’à leurs résolutions ;
Contrôler / qualifier / prioriser des incidents ;
Communiquer les avancements ;
In...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.