Technicien Téléphonie

Publiée le 22/10/2020 par ALLEGIS GROUP

Lieu : Paris
Durée : long term
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : asap

Description de la mission :



Rôle :


C’est un technicien confirmé en téléphonie, il connaît et maîtrise les solutions de téléphonie d’entreprise. Il aura pour mission principale :


Maintenir en condition opérationnelle l’ensemble des équipements, en assurant la maintenance Niveau 1 et 2. Escalader vers les prestataires ou les opérateurs les incidents niveau 3.


Assurer le suivi et le reporting des incidents.


Réaliser la gestion des équipements de télécommunication.


Rechercher et participer au déploiement de nouvelles solutions, pour répondre aux besoins de nos utilisateurs.


Réaliser de la veille technologique.


Garantir la disponibilité des documentations techniques, des guides de bonnes pratiques : questions/réponses, solutions techniques vécues.




Responsabilités principales :


Le traitement des incidents


La gestion des équipements


Chef de projet pour le déploiement de solutions télécom.


L’amélioration continue des processus Qualité ITIL




Compétences clés :


Gestion d’un IPBX (Alcatel 4400)


Connaître les principes d’un centre de contact multi canal


Liaisons opérateurs SIP avec raccordement SBC (Oracle)


Communication unifiée


Très bonnes notions en réseau


Maîtrise des outils Microsoft (Teams, Sharepoint, Onedrive…)


Capacité à transmettre


Faire preuve de réactivité


Avoir le sens du service sens client


Trading as TEKsystems . Allegis Group SAS. 6‐8 rue Daru, 75008 ...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.