TECHNICIEN VIP H/F
Publiée le 05/02/2021
par PROSERVIA
Lieu :
Cognac
Durée : 12
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début :
Durée : 12
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début :
Description de la mission :
Au sein de notre cellule d’expertise dédiée à nos Techniciens support VIP, vous interviendrez sous la responsabilité du Business Manager VIP et vous aurez comme principale mission d’apporter une assistance de proximité aux utilisateurs VIP. Poste à pourvoir dès que possible sur Cognac dans le cadre d’une infogérance pour le siège de l’un de nos clients dans le secteur du luxe.
Spécialiste de la transformation numérique des entreprises, Experis France se fonde sur sa capacité à mettre à disposition de ses clients, le potentiel unique de ses équipes : l’approche Talent Multiplied, allie compétences techniques et savoir-être en une association puissante.? Présente dans 23 pays de la zone EMEA, Experis propose une offre intégrée alliant services et solutions répondant aux grands enjeux de l’ère du numérique.?
Experis France c’est :? Plus de 3350 collaborateurs? 18 agences? 9 centres de service? ?
Retrouvez l’ensemble de nos offres et services sur www.experisfrance.fr
VOS PRINCIPALES TACHES
Trouver une solution de contournement aux incidents identifiés,
Réaliser des changements logiciels et matériels,
Créer et gérer les comptes utilisateurs,
Préparation et déploiement de Room Pad, smartphones,
Attribuer et gérer des droits d’accès,
Aide au paramétrage et à l’utilisation d’une application,
Réaliser les interventions sur site ou à distance,
T...
Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous
Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard
Carriere-info
est plus adapté.
Missions
TECHNICIEN
Clic2search:
Missions
TECHNICIEN
18:35 | Non lu | Technicien Help Desk. |
---|---|---|
03/03 | Non lu | Technicien Support Informatique |
14:35 | Non lu | TECHNICIEN SUPPORT TECHNIQUE |
15:05 | Non lu | Technicien Support (H/F) |
14:38 | Non lu | Technicien d'Exploitation H/F |
02/03 | Non lu | Technicien d'exploitation confirm |
03/03 | Non lu | TECHNICIEN N2 ANGLOPHONE SUR GRENOBLE |
03/03 | Non lu | Technicien Déploiement Système |
01/03 | Non lu | Technicien Helpdesk (H/F) |
02/03 | Non lu | Technicien Support Itinérant N2 H/F |