Techniciens Help Desk (H/F)

Publiée le 17/02/2021 par PROSERVIA

Lieu : Rennes
Durée : 00
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : 01/06/2021

Description de la mission :



Dans le cadre d’une préparation opérationnelle à l’emploi, nous recrutons des personnes à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles. La pratique de l’anglais est nécessaire pour le poste.


Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.


Experis vous offre l’opportunité de franchir la prochaine étape de votre carrière pour vous permettre de révéler votre potentiel.


La valorisation de la combinaison de vos Technical skills et Soft skills, appelée Talent, Multiplied , est une chance de façonner votre avenir professionnel chez Experis.


Chiffres clefs - France :


3 500 collaborateurs

18 agences

600 clients

185, 6 millions d’euros de CA en 2019


Afin de renforcer notre Centre de Service de Rennes, nous recrutons 14 Techniciens Help Desk (H/F) dans le cadre d’une préparation opérationnelle à l’emploi. Sur une période de 3 mois, vous serez formé.e au métier de Technicien He...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.