Techniciens Support Utilisateurs H/F

Publiée le 10/09/2021 par DCS EASYWARE

Lieu : Lyon
Durée : 3 3
Tarif : 767-800 €
Télétravail : Non
Début :
logo DCS EASYWARE

Description de la mission :



Nous recherchons aujourd\'hui à renforcer nos équipes.

Voici les missions que nous souhaitons vous confier en tant que Technicien(ne) Helpdesk :


Prise en charge des appelsQualification des incidents techniquesCréation de ticketsRésolution de l\'incident ou escalade au niveau supérieurRespect des procédures



Et si on parlait de vous ?

De formation Bac +2 en informatique ou équivalent, vous avez idéalement une première expérience réussie en Support Helpdesk.

Vous savez faire preuve de réactivité et gérer votre stress.  

Bon(ne) communiquant(e), vos capacités relationnelles ainsi que votre sens du service développé seront d\'importants atouts pour la réussite de votre mission ! 

Notre processus de recrutement : un CDI en 4 étapes ! Tout simplement.


1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l\'une d\'entre nous par téléphone : Séverine, Ikram, Marlène ou Aurélie


2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d\'un entretien sur site ou par Teams


3. Pour finir, discutez métier avec l\'un de nos managers opérationnels


4. Bienvenue chez nous !


Ce poste vous intéresse ? 


Vous êtes motivé(e) et vous avez hâte de commencer ? Place à l\'action : postulez ou partagez avec votre réseau !

Support téléphonique IT support Ticketing Respect des procédures

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.