Techniciens Support Utilisateurs H/F

Publiée le 25/11/2021 par DCS EASYWARE

Lieu : Lyon
Durée : 6 6
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début :

Description de la mission :



ESN indépendante et experte en IT depuis plus de 40

ans, DCS EASYWARE est une entreprise humaine et innovante de plus de 800

professionnels des métiers de l\'infrastructure et de la production

informatique. Tourné vers l\'international grâce à des équipes implantées dans

les plus grandes capitales Européennes, le groupe DCS demeure également par ses

implantations régionales, fidèle à ses valeurs fondatrices de proximité et de

management bienveillant. Vous pourrez vous épanouir et évoluer au fil des

prestations de service que nous délivrons auprès de nos clients et partenaires

dans des secteurs d\'activité variés.



Rejoignez une équipe Support composée de 3 techniciens, l\'ensemble piloté par notre

Team Leader Roméo, pour des missions diversifiées :



Prise d\'appelsTraitement des appels et des mailsTraitement des dossiers planifiésSupervision du RéseauAdministration des comptes et des habilitations

associéesSuivi des dossiers en attenteSuivi, mise à jour et partage de la

documentation et des procéduresPartage et suivi des difficultés éventuelles



























Dans cet environnement client, vous serez en support hotline aux utilisateurs de N0/1, et ponctuellement N2.

Et si on parlait de vous ?



Diplômé(e) d\'un Bac +2 en informatique ou équivalent, vous

disposez d\'une expérience entre 2 à 5 ans dans le Support Utilisateurs, la Hotline, les Centres d\'appels... 



Votre

sens du service client, votre capacité d\'écoute et de reformulation, votre aisance orale et écrite seront vos principales ressources pour mener à bien

vos missions. 



Notre processus de recrutement : un CDI en 4 étapes !

Tout simplement



1.

Dans un premier temps, vous échangerez avec l\'un/e d\'entre nous : Séverine,

Marlène, Ikram, Aurélie ou Brice 



2.

Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d\'un entretien sur site ou

Teams 



3.

Pour finir, discutez métiers avec l\'un de nos managers opérationnels



4.

Bienvenue chez nous !



Ce poste vous intéresse ? Place à l\'action :

postulez ou partagez avec votre réseau !

Support IT AD Respect des procédures

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.