Télégestionnaire Indemnisation Cadre automobile

Publiée le 01/04/2021 par HitBiz

Lieu : Mérignac
Durée : 198 jours
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : 29/03/2021

Description de la mission :



Poste recherché : Télégestionnaire Indemnisation Cadre automobile

Contexte de la mission
BPCE est l'organe central commun à la Banque populaire et à la Caisse d'épargne française. Le groupe BPCE est issu de la fusion en 2009 de la Caisse nationale des caisses d'épargne et de la Banque fédérale des banques populaires.

Objectifs de la mission et tâches :
Dans le cadre de la stratégie de gestion des sinistres de nos assurés, la Direction Indemnisation prend en charge les dossiers, de la déclaration au règlement du sinistre et optimise la fidélisation du portefeuille dans le respect des procédures, règles de gestion et normes qualité de l'entreprise en garantissant une qualité d'indemnisation et en optimisant la rentabilité et la qualité du service rendu aux clients.
Au sein de cette Direction, afin de renforcer l'expertise de nos équipes, nous recrutons un Télégestionnaire Indemnisation Cadre automobile.

Rattaché au Responsable de Département du périmètre d'affectation, vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille de dossiers de règlement de sinistres complexes, dans le respect des procédures, règles de gestion et des normes qualité de l'Entreprise.

Vous apportez une assistance technique de second niveau aux collaborateurs du périmètre con@...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.