Incident Manager E-commerce - PARIS

Publiée le 25/09/2020 par ALLEGIS GROUP

Lieu : Paris
Durée : LONGUE DUREE
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : Immédiate

Description de la mission :



Nous sommes en cours de mise en uvre d’une transformation de notre site eCommerce (replatforming sur la base de nouvelles briques applicatives : moteur ecommerce, Order Management System, ESB, APIM )

Dans le cadre du modèle opérationnel run que nous souhaitons mettre en uvre pour notre site eCommerce, nous souhaiterions disposer d’un incident manager pour piloter et gérer en transverse l’ensemble des incidents et des problèmes.

Nos architecture et organisation eCommerce sont complexes avec une 50aines de systèmes (applications internes et services délivrés par des providers externes) et plusieurs entités impliquées y compris coté Dior (une entité pour le Front Office, des entités TMA pour les BO, l’équipe programme eCo, le business, etc.).





Description du rôle et des missions :


Nous recherchons dans le cadre du déploiement d’un site e-commerce, un incident manager pour piloter et gérer en transverse l’ensemble des incidents et des problèmes. 



Profil et compétences techniques :


 Le candidat doit comprendre le fonctionnel d’un site eCommerce, avoir la capacité de rentrer dans la technique et avoir de bonnes compétences en communication. Pas de formation prévue donc doit être opérationnel de suite.  



Langues :


Langue : Anglais - Niveau : C1
Langue : Français - Niveau : C2


\r\XXXXXXX@XXXXXXXXXXXXXX

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.