Un administrateur poste de travail SCCM Sur tours

Publiée le 14/01/2022 par TECHNODYM

Lieu : Tours
Durée : 6 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 50 %
Début : 06/01/2022

Description de la mission :




- Intégrer les packages applicatifs, selon les normes en vigueur, en environnement de production SCCM

- Faire valider fonctionnellement l'application par le responsable métier

- Déployer de manière industrielle, par l'outil Microsoft SCCM, les applications sur les postes de travail du groupe (Environ 12000)

- Déployer les mises à jour mensuelles de Windows 10 sur l'ensemble du parc

- Prendre en charge le déploiement semestriel des outils Microsoft : Windows 10, Office 2016, SCCM CB.

- Traiter les incidents N2/N3 en lien avec le déploiement

- Proposer des solutions d'amélioration des pratiques / outils existants

- Veiller au respect des process & pratiques

- Participer à l'amélioration des indicateurs de déploiements

Livrables

- Statistiques de déploiement

- Tickets renseignés via notre outil de gestion des incidents.

- Rédaction de procédures pour le traitement des incidents courants

Compétences

- Expertise sur le logiciel Microsoft SCCM CB

- Expertise sur le poste de travail Windows 10

- Travail en équipe

- Capacité d'analyse & de synthèse

- Compétence rédactionnelle pour assurer le reporting et le suivi

Domaine expertise

Microsoft SCCM

Windows 10

Notions Office 365

Profil recherché :



Un administrateur poste de travail SCCM

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.