Un Expert support logiciel sur Aix-en-provence

Publiée le 22/12/2020 par Almatek

Lieu : Aix-en-Provence
Durée : 12 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP
logo Almatek

Description de la mission :



Almatek rechrche pour l’un de ses clients, Un Expert support logiciel sur Aix-en-provence .

Si vous êtes disponible et intéressé, veuillez me faire parvenir CV+TJM à l’adresse : farah.atmani(AT)almatek.fr

Voici les détails :
Produit :
Intégré dans l’équipe MyFlow répartie sur Aix-en-Provence et Rennes pour participer à la réalisation des activités de BUILD dans un cadre agile.
MyFlow est la plateforme de Case Management et vient remplacer Sage BO

Objectifs de la plateforme MyFlow : Faire circuler les demandes: ?l’orchestration de tâches? En même temps que Faire circuler des objets numériques la gestion de dossier numérique .
- Décliner dans le SI les processus et procédures de traitement des demandes
- Personnaliser les circuits en fonction de l’organisation de l’établissement
- Piloter le traitement des demandes
- Dématérialiser les demandes de services et de prestations

Enjeux de la plateforme MyFlow :
- Optimisation de la productivité des processus de la Banque (Qualité - Délais - Coûts)
- Mise à disposition d’un outil d’échange entre tous les acteurs (clients, agents commerciaux, agents services support, partenaires, prestataires)
- Amélioration de la qualité de la relation avec nos Clients

Equipier agile
Mission
L’équipier agile implémente les besoins fonctionnels et techniques pri...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.
Missions EXPERT
Clic2search:
Missions EXPERT
10:00 Non lu Expert Mainframe
22/01 Non lu Expert MongoDB
10:00 Non lu Expert Netapp
21/01 Non lu Expert Technique
21/01 Non lu Expert Téléphonie
21/01 Non lu Expert SMTP h/f
20/01 Non lu Expert Ansible/Middleware
20/01 Non lu EXPERT TSM
21/01 Non lu EXPERT Sharepoint H/F
20/01 Non lu Expert Genesys