Un incident manager sur La Défense

Publiée le 19/11/2020 par Almatek

Lieu : La Défense (92)
Durée : 3 mois renouvelables
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP
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Description de la mission :



Almatek recherche pour l’un de ses clients, Un incident manager sur La Défense

Les incidents manager sont responsables d’appliquer le processus de gestion des incidents majeurs(ITIL). Il se décompose en 2 missions principales :
Coordination des équipes en charge de la résolution
Communication sur l’incident

Tâches
Animation de conf call de crise (francais et anglais)
Compte rendu
Création de communications
Réalisation de bilans d’incidents
Alimentation du process Problem management
Amélioration continue du process

Compétences :
Le consultant doit avoir la connaissance technique nécessaire à la compréhension du fonctionnement d’un SI complexe. Une expérience significative en exploitation ou développement est nécessaire.
Une compétence fonctionnelle est un plus : devra être capable d’appréhender la partie fonctionnelle qui interagit avec la partie technique
La connaissance du métier de l’assurance n’est pas nécessaire
Outre les compétences techniques et linguistiques (anglais) décrites ci-dessus, nous attendons que le prestataire ait une réelle expérience dans le cadre de projets impactant plusieurs métiers/pays (en cible plusieurs centaines d’utilisateurs uniquement pour la France).

Connaissance d’ITIL (certification demandée)
Anglais Opérationnel
Maitrise de l’Allemand est un plus.
Com...

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