Un Product Owner Sur Paris

Publiée le 13/02/2021 par Almatek

Lieu : Paris
Durée : 10mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : Asap
logo Almatek

Description de la mission :



Almatek recherche pour l'un de ses clients, grand compte, Un Product Owner sur Paris

Si vous êtes disponible et intéressé, veuillez m'envoyer votre CV+TJM à l'adresse : sarah.chouf(AT)almatek.fr

Intitulé : PO équipe centre de relation clients SVI langage naturel
Cadre d'intervention de la mission : PO au sein d'une équipe agile s'intégrant dans un dispositif d'agilité à l'échelle SAFE au sein de la DSI.
Le périmètre d'intervention de l'équipe est le suivant :
- les maintenances correctives résultant d'incidents de production
- les maintenances évolutives ( 50 JH)
- les projets ( 50 JH)
Le PO s'appuie sur une équipe constituée de 4/5 développeurs francophones situés à Porto et à Paris, d'un scrum master et d'un tech lead.
Le PO déclenche et suit également la réalisation de travaux via des prestations commandées au forfait sur certains périmètres (téléphonie et SVI).
Le poste nécessite d'avoir une double compétence fonctionnelle et technique sur le périmètre des SVI.

Qualités attendues :
- Forte autonomie
- Leadership
- Sens du collectif
- Capacité de synthèse
- Bonne communication orale et écrite
Compétences Métiers :
- Très bonne connaissance des SVI en langage naturel
- Bonne connaissance des postes de travail utilisés dans les centres de relation clients
Une connaissance du crédit à la consommation serait un plus.
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Le client, représenté par 9 millions de sociétaires, est le deuxième acteur bancaire en France. Avec 106 500 collaborateurs, il est au service de 31 millions de clients dans le monde, particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales. Il est présent dans la banque de proximité et l'assurance en France avec ses deux grands réseaux Banque Populaire et Caisse d'Epargne ainsi que la Banque Palatine. Il déploie également, avec Natixis, les métiers mondiaux de gestion d'actifs, de banque de grande clientèle et de paiements.
Détenue à parité par les deux réseaux, Le client est en charge de la stratégie, de la coordination et de l'animation du groupe, qu'elle représente notamment auprès du régulateur. Les expertises de ses équipes sont mises au service du groupe, de ses entreprises et de leurs clients.
La DSI Retail accompagne le développement des Métiers dont ceux des Solutions et Expertises Financières. Les développements de nouvelles offres auprès des clients constituent autant de projets innovants et stratégiques dans le monde des Financements spécialisés, qui est par ailleurs en pleine évolution technologique, notamment Digitale et Data.


POSTE ET MISSIONS

Au sein de la DSI Retail, vous intégrerez la DSI Métier Crédit Conso (BPCE Financement), spécialisée dans le métier du crédit à la consommation, pour le compte des réseaux client
Le périmètre applicatif sur lequel vous interviendrez est en lien direct avec les centres de relation clientèle du client Financement. Il concerne plus précisément l'ensemble des outils utilisés par les attachés commerciaux ainsi que les canaux d'après vente et de communication avec les conseillers bancaires et les clients (téléphonie, mails, chat).
Vous serez amené à contribuer au programme d...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.