Consultant(e) AMOA Web/Gestion applications

Publiée le 04/08/2020 par Accelite

Lieu : Angers
Durée : 5 mois
Tarif : 400-430 €
Télétravail : Non
Début : 31/08/2020

Description de la mission :



Nous recherchons un(e) Consultant(e) AMOA pour participer à la gestion du patrimoine applicatif des comptes carrières et des déclarations individuelles des agents. À ce titre, vous aurez pour rôle :
-Assurer l’assistance aux utilisateurs (analyse et prise en charge des demandes d’assistance)
-Participer aux ateliers et réunions avec le métier, la MOA et la MOE et produire les comptes-rendus
-Recueillir, analyser et formaliser les demandes d’évolution/ correction (rédaction des cahiers des charges et demandes dans Godzilla)
-Analyser et valider les spécifications fonctionnelles détaillées et suivre les réalisations (en relation avec la MOE)
-Assurer la recette et la VA avant mise en production (rédaction et exécution des cas de tests, suivi des anomalies, bilan de recette)
-Suivre les mises en production (identification et analyse des dysfonctionnements/incidents, risques potentiels et marges d’améliorations, suivi et tests des corrections associées)
-Rédiger et mettre à jour la documentation (supports, procédures, guides utilisateurs )
-Participer aux projets impactant l’activité (projets internes ou réglementaires transversaux liés à la carrière des agents et aux déclarations des employeurs

Afin de mener à bien l’intégralité de la mission, vous disposez des compétences suivantes :
-Expérience de la maîtrise d’ouvrage et des projets SI
-Connaissance du secteur des retraites du service public
-Qualité de synthèse et de formalisation
-Capacité à travailler en équipe, qualités relationnelles, organisationnelles et rédactionnelles
-Des compétences en recette, vérification d’aptitude
-Autonomie et disponibilité
-Maîtrise des outils informatiques

Lieu de la prestation Angers (49).

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.