Technicien Helpdesk - Mission Nantes

Publiée le 07/05/2022 par ALLEGIS GROUP

Lieu : Nantes
Durée : 12 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP
logo ALLEGIS GROUP

Description de la mission :



TEKsystems recherche pour son client à Nantes un technicien Helpdesk

Mission :

- Garantit le suivi quotidien du SI, le paramétrage techniques comptes utilisateurs et postes de travail (Windows 7, Windows 10, Citrix)
- Garantit la résolution des incidents / anomalies / dysfonctionnements simples.
- Garantit la qualité et la pertinence de son assistance technique et / ou fonctionnelle.
- Contribue à la réussite des projets informatiques de l'entreprise.
- Contribue au maintien en condition opérationnelle des infrastructures, à l'amélioration
et à l'évolution du SI.
Garantit le support utilisateurs de proximité ainsi que par téléphone (Prise d'appel 50 de l'activité
(Poste basé à Nantes)


Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.