TEKsystems - DATA MANAGER / MOA Data (H/F) - REMOTE Lyon/Paris/Roubaix/Renne/Strasbourg

Publiée le 22/04/2021 par ALLEGIS GROUP

Lieu : Paris
Durée : 3 mois reconductibles
Tarif : 500 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



TEKsystems recherche un DATA MANAGER / MOA Data pour l'un de ses clients basé à Lyon/Paris/Roubaix/Renne/Strasbourg pour une mission en REMOTE de 3 MOIS (reconductibles) .

Description De La Mission :

La squad Data Governance est chargée au sein de cette unit de concevoir la stratégie data permettant de réaliser les enjeux business, d'accompagner les métiers dans la définition de leurs besoins, mettre en œuvre la gouvernance des données ainsi que les référentiels de données, définir et mettre en œuvre le data management.
Elle est structurée autour d'une méthodologie projet Agile avec des sprint de 3 semaines.

Pour renformer notre équipe nous recherchons un :
DATA MANAGER / MOA Data (H/F)

Objectifs de la mission et tâches

Le client a un système d'information composé d'applications Home-made (développements GO, Python, PERL, frontend ) principalement sur une architecture micro-services (plusieurs centaines), de produits du marché (ERP, CRM, MDM, ) et d'une stack big data (Horton Works, Dataïku, ).
Vous disposez, d'une expérience de cadrage, modélisation ou de mise en œuvre de projet data.D'un profil initialement technique, vous n'avez pas peur de développer des prototypes par vous-même (ETL, python..).
Vous avez travaillé sur des projets data divers incluant des sujets opérationnels (type crm ou mdm) et des sujets analytiques, vous donnant un bon aperçu des problématiq...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.