Windows Server Release Manager

Publiée le 06/11/2020 par FREELANCE VISION

Lieu : Bruxelles (BE)
Durée : 3 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : asap

Description de la mission :



Le service informatique de notre client a adopté le modèle de travail Agile, qui offre un environnement stimulant et motivant.
Vous travaillerez dans la tribu des services d’infrastructure et de collaboration, qui est l’interface entre les entreprises et le reste de l’informatique et notre fournisseur de services de centre de données.
Objectifs de la mission et tâches :

Votre principale responsabilité est d’assurer la version de base et le déploiement des correctifs de sécurité sur l’environnement serveur client.
Cela inclut la création et le test du package de version, suivis de la planification du déploiement avec les propriétaires du profil de serveur, de l’exécution du déploiement et du suivi.
La deuxième mission sera de rationaliser et d’automatiser ce processus pour permettre un déploiement de version dans un délai d’un mois au lieu de dans les 2 mois actuels sans augmentation des effectifs.

La gestion des versions de base est effectuée selon des politiques, processus et procédures stricts, qui sont tous soumis à une amélioration continue:
En tant que point de contact unique pour le client, le rôle de Windows Server Release Manager est, selon sa situation sur la courbe d’apprentissage , d’observer, de participer, de diriger les activités et la production de livrables dans ces phases:

Préparation
Le but de la phase de préparation est de préparer la version Windows:


Recueillir les informations pour comprendre la demande du client
Analyser l’impact, s’assurer que les scénarios de test et de déploiement sont préparés pour chaque produit de la version
Planification et suivi


Phase de construction

Le but de la phase de construction est de conditionner le logiciel pour la livraison aux utilisateurs finaux...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.