98 connectés     6 791 missions IT     17 755 CV récents
se connecter | s'inscrire

Technicien Poste de Travail (client Final) (H / F)


séparation
Publiée le 11/01 par emagine

Lieu : Noisiel (77)
Durée : 60
Tarif : Selon profil
Début : 27.01.2019
emagine


Description :



emagine recherche pour l'un de ses clients final un Technicien Poste de Travail (client final) :

Démarrage : Immédiat
Durée : 3 mois renouvelables
Lieu : Noisiel (77)

Dans le cadre d'un renfort d'équipe notre client recherche un Technicien poste de travail qui sera sous la responsabilité du responsable bureautique. Le technicien bureautique gère les incidents et les demandes informatiques et outils bureautiques sans avoir à faire de la proximité.

Rôles et Responsabilités :

SUPPORT DE NIVEAU II ET PLUS

− Prend en charge et traite les incidents et les demandes qui lui sont affectés par le Help Desk
− Etablit un diagnostic, propose et applique les solutions
− Généralise la résolution sur l'ensemble du parc micro
− Effectue les installations et paramétrages relatifs aux équipements bureautiques

ADMINISTRATION BUREAUTIQUE

− Identifie les incidents récurrents et propose des solutions permettant d’éliminer les causes des incidents
− Administre les consoles d’administration du parc bureautique
− Enrichisse et tiennent à jour les bases de connaissance et documentations techniques
− Fournissent des consignes et procédure pour le Help Desk
− S’assure de l’homogénéité du parc bureautique
− Gère la sécurité des équipements bureautique (antivirus…)

COMMUNICATION

− Est force de proposition sur le choix des matériels et des logiciels (veille technologique)
− Etablit des procédures d'installation, de mise à jour et de validation
− Rédige des fiches techniques pour le Help Desk

ADMINISTRATION DE L’OUTIL DE GESTION DES SERVICES ET DE GESTION DE PARC

− Administre fonctionnellement et techniquement les outils de gestion de parc et de gestion des services (gestion des tickets)
− Effectue le support niveau 1 et 2 sur ces outils
− Référence et déclare les anomalies et bugs à l’éditeur
− Prend en charge la réalisation des demandes d’évolutions sur son périmètre technique
− Apporte son conseil et expertise sur l’outil et ses fonctionnalités
− Réalise et/ou coordonne les activités de recette et mise en production des correctifs et mises à jour des ces outils

QUALIFICATION, CONCEPTION DE MASTER ET PACKAGING

− Crée et optimise les masters
− Participe à la qualification des matériels, logiciels et masters
− Réalise des packages pour l'outil de télédistribution qui permettront de distribuer les logiciels par télétransmission
− Suit la conformité des licences installées au travers de l'outil de télédistribution

Compétences attendues :

Curiosité / Disponibilité / Autonomie / Pédagogie / Rigueur
Bonne connaissance des systèmes d’exploitation Windows, outils Microsoft + Microsoft office 365 et d'outils de télédistribution

Outils/Technologies maitrisés :

Office 365 / BMC / gestion matériel DELL / gestion des outils métiers / expérience retail recommandée / Windows 7 et Windows 10 / Connaissance Windows XP appréciée

Si vous êtes disponible et intéressé, merci de me retourner votre CV à jour et vos attentes.

Je suis joignable au 01 41 92 56 89 ou au 06 33 03 53 30 par mail



  Pour postuler à cette mission

Référence à rappeler : CR/073394



Le saviez-vous ?



La CVthèque de Freelance-info est utilisée chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation