Description :
Nous recherchons un Chef de Projet AMOA CRM Senior qui interviendra sur des projets innovants et variés au sein du groupe et auprès de nos clients. Il aura des connaissances approfondies du CRM Dynamics et un vernis technique Centre de contacts.
Almavia, conseil et services numériques en relation client omnicanal
Au cœur du quartier high-tech de Paris, Almavia est labellisée Happy at work. Filiale en hyper-croissance du groupe Nextedia, Almavia accompagne les projets de transformation digitale des entreprises et éditeurs les plus renommés comme Salesforce, Microsoft ou Genesys. Nous sommes à la recherche de talents polyvalents à qui nous offrons un environnement de travail international et joyeux, ainsi que d’exceptionnelles perspectives en interne ou au sein du groupe.
Poste
Vos missions sont les suivantes :
Piloter les phases de cadrage, de conception, de recette et de déploiement du projet CRM au sein d’un centre de contacts
S’assurer de l’adéquation du SI sur le projet dans le cadre de son application fonctionnelle avec les attentes des utilisateurs
Piloter les différents intervenants métiers et techniques, planification et suivi des tâches
Recenser, analyser, consolider les besoins exprimés par les utilisateurs
Accompagner les métiers lors de la rédaction du cahier des charges du projet, des spécifications fonctionnelles détaillées et des cahiers de recette.
Assurer l’interface avec les directions concernées
Effectuer un reporting régulier de l’avancement de vos projets auprès des différentes directions
Effectuer la formation et le support auprès équipes utilisatrices
Assurer l’ensemble de ces missions en maitrisant les coûts, la qualité et les délais
Profil
Formation Bac+5, école d’ingénieur ou universitaire
Plus de 7 ans d’expérience en tant que chef de projet AMOA CRM Centre de contacts.
Connaissances avancées de Microsoft Dynamics CRM 365
Maîtrise de l’expression de besoins
Rigueur, capacité à reporter