128 connectés     7 953 missions IT     19 428 CV récents
se connecter | s'inscrire

Technicien Helpdesk Anglais Courant H / F


séparation
Publiée le 15/03 par DCS EASYWARE

Lieu : Lyon
Durée : Cdi
Tarif : 13ème mois
Début :
DCS EASYWARE


Description :



ESN indépendante et innovante, DCS EASYWARE experte dans les métiers de l’IT depuis plus de 40 ans, s’adapte sans cesse aux exigences d’un marché en perpétuelle mutation liée aux évolutions numériques.

Nous vous offrons la possibilité d’intégrer une entreprise humaine de plus de 650 professionnels des métiers de l’infrastructure et de la production informatique. Vous contribuerez au développement ambitieux du Groupe DCS, tourné également vers l’International, grâce à des équipes implantées dans les plus grandes capitales Européennes.

Parallèlement, DCS demeure par ses implantations régionales, fidèle à ses valeurs fondatrices de proximité et de management bienveillant.

Vous pourrez vous épanouir et évoluer au fil de missions diversifiées constituées par les services que nous délivrons auprès de nos clients et partenaires dans des secteurs d’activité variés (banque-assurance, industrie, luxe, administration-collectivité, retail-grande distribution, commerces et services,…).

Soucieux de la satisfaction et de l’épanouissement de chacun, nous privilégions des collaborations de long terme et la recherche d’enrichissement réciproque.

Pour accompagner son fort développement, DCS recrute ses talents de demain ! Devenez acteur de votre recrutement et trouvez le poste qui vous correspond.

Intégré à l’équipe en place, composée de 6 personnes dédiées au support auprès d’une entreprise internationale, vous assurerez le support technique de niveau 1.

En tant que technicien helpdesk, vous aurez les missions suivantes :

La prise d’appels téléphoniques et la réception des emails de demande
La qualification des incidents techniques
L’ouverture des incidents avec la création de tickets
La résolution des incidents de niveau 1
La gestion du back office
L’escalade au niveau supérieur si non résolution

Diplômé d’un BAC+2 en informatique, vous justifiez d’une première expérience en support utilisateurs et possédez donc les compétences suivantes : prise d’appels, gestion de ticket, prise de main à distance…

Vous avez un bon niveau en anglais, vous permettant de réaliser du support et d’échanger avec votre interlocuteur.

Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité. Réactif et communiquant, vous savez également bien gérer votre stress.

Vos horaires seront selon le planning, du lundi au vendredi 8h30/20h30, le samedi 10h/19h et quelques dimanches 10h/18h.

Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible.

Venez nous rencontrer, nous échangerons autour de vos compétences, de vos envies et de vos motivations.

Construisons ensemble votre futur chez DCS EASYWARE.

Clic2search : Mission Anglais


  Pour postuler à cette mission




Le saviez-vous ?



La CVthèque de Freelance-info est utilisée chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation