181 connectés     7 867 missions IT     19 382 CV récents
se connecter | s'inscrire

Un(e) Consultant(e) AMOA Tenue de Compte


séparation
Publiée le 15/03 par BAW

Lieu : Paris (75)
Durée : 1 an
Tarif : Selon profils
Début : Mai 2019
BAW


Description :



Business At Work Cabinet de Conseil, et de Management des systèmes d’information indépendant ; notre Practice RETAIL & CORPORATE BANKING , recherche pour un de ses Clients, un(e) Consultant(e) AMOA Tenue de compte

Au sein des équipes AMOA du Client et dans le cadre d’une évolution importante des processus du patrimoine applicatif de la gestion de tenue en Euros/devises ; notre Client souhaite renforcer ses équipes avec des compétences sur la gestion de Tenue de compte (personnes physiques et morales), les formats d’échange Swift, le protocole d’échange de flux MQ Series, pour des activités d’AMOA / R7 et PMO. Dans ce cadre vous serez en charge :

- Pour l’ensemble du périmètre applicatif, les travaux d’études et de conception : Recueil des besoin (ateliers), EB, CDC, Spécifications fonctionnelles détaillées, dossiers de tests et d’homologation fonctionnelle, support et assistance notamment dans le cadre du suivi de mises en production.

- Du pilotage et de la supervision des équipes AMOA afin d’assurer la cohérence du SI cible

- De la conduite et du suivi du projet : respect des délais, validation des estimations de charges et suivi des ressources

- Préparation des COPROJ / COPIL

Connaissances & Compétences indispensables :

- Connaissances de la gestion de compte et de ses fonctionnalités (multidevises, particuliers / entreprises, etc )

- Connaissances des formats d’échanges SWIFT les plus courants

- Connaissances des contraintes d’échanges d’information avec un outil comme MQSeries (sécurité, format, etc )

- Expérience AMOA et pilotage de Recette fonctionnelle outillée (ALM QC, JIRA, SQUASH )

- Expériences réussies dans un rôle de Maitrise d’Ouvrage / Homologation, et de suivi de projets multi-intervenants

- Anglais est obligatoire, notamment à l’écrit

Qualités requises :

- Sens de l’écoute et du service dans le cadre d’évolutions majeures d’applications existantes

- Capacité d’assurer les travaux d’AMOA, de Recette, et de pilotage

- Aisance rédactionnelle et relationnelle avec des interlocuteurs de sensibilités différentes

Expérience demandée : Au moins 3 années de projets dans les métiers de la banque de détail

Durée : 1 an renouvelable

Lieux : Paris intra-muros

Démarrage : Mai 2019



  Pour postuler à cette mission

Référence à rappeler : BTR_AMOATC



Le saviez-vous ?



La CVthèque de Freelance-info est utilisée chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation