230 connectés     7 513 missions IT     19 933 CV récents
se connecter | s'inscrire

Ingénieur Support Logiciel Niveau 2


séparation
Publiée le 18/03 par Thiveo

Lieu : Paris (75)
Durée : 1 an minimum
Tarif : 400
Début : Asap


Description :



L’un de mes clients dans le secteur Monétique recherche un Ingénieur support logiciel niveau 2 H/F.

Voici un bref descriptif de la mission :
Fournir une assistance technique (best effort) de niveau 2 afin de répondre aux demandes de support technique de niveau 1.
Les demandes de niveau 1 sont formulées par les supports locaux dans les Régions (LAR, APAC Australie, APAC SEA, NAR, EA..).
L’ingénieur support technique intégrera une équipe basée en France, à Suresnes.
Il aura pour fonction :
Résoudre les dysfonctionnements :
 Analyser les dysfonctionnements signalés par les Régions (analyse de fichiers de traces, création de samples logiciels permettant de reproduire les dysfonctionnements).
 Rechercher l’origine des erreurs et élaborer les recommandations de solutions techniques adaptées en recherchant les informations qui lui sont nécessaires auprès des équipes R&D.
 Conduire et mettre en œuvre la solution retenue ou assister la région dans cette opération.
 Assurer le suivi des opérations, intégrations, interventions sensibles. Assurer la validation des solutions mises en œuvre.
Former et appuyer les équipes techniques des régions :
 Rédiger la documentation technique nécessaire à l’utilisation des solutions techniques proposées.
 Former les équipes techniques des régions.
 Assurer une veille permanente sur l’évolution des produits & software du groupe. En faire bénéficier les régions.
Assurer une remontée d’information vers les équipes R&D :
 Transmettre aux équipes de développement les informations en provenance du terrain susceptible de permettre une amélioration de la qualité du produit et de la satisfaction client.
Fournir une assistance technique afin de répondre aux demandes de support technique
Environnement Logiciel : C, C++, Java, Objective C
Environnement Matériel : PC, terminaux de paiement, tablettes, téléphones
Environnement Système existant : Windows

Compétences techniques recherchées pour cette mission :
Langage de développement d’iOS et/ou Android
Langage de développement Java, C++, Kotlin et/ou Objective C
Bluetooth et WiFi
Outil JIRA, wireshark
Environnement multimédia et développement internet
Connaissance de l’environnement produits et software du groupe est un plus
Connaissance des normes métier (cryptographie, téléchargement) est un plus

Autres informations :
- Durée de la mission : 12 mois
- Date de démarrage idéale : dés que possible
- Lieu : IDF

Clic2search : Mission Support


  Pour postuler à cette mission




PS : la majorité des recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV sur Freelance-info ? Par ailleurs si vous cherchez un CDI, Carriere-info est plus adapté.

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation