198 connectés     7 869 missions IT     19 873 CV récents
se connecter | s'inscrire

Technicien Support H / F


séparation
Publiée le 26/03 par DCS EASYWARE

Lieu : Lyon
Durée : Indéterminée
Tarif : Selon profils
Début : Asap
DCS EASYWARE


Description :



ESN indépendante et innovante, DCS EASYWARE experte dans les métiers de l’IT depuis plus de 40 ans, s’adapte sans cesse aux exigences d’un marché en perpétuelle mutation liée aux évolutions numériques.

Nous vous offrons la possibilité d’intégrer une entreprise humaine de plus de 600 professionnels des métiers de l’infrastructure et de la production informatique. Vous contribuerez au développement ambitieux du Groupe DCS, tourné également vers l’International, grâce à des équipes implantées dans les plus grandes capitales Européennes.

Parallèlement, DCS demeure par ses implantations régionales, fidèle à ses valeurs fondatrices de proximité et de management bienveillant.

Vous pourrez vous épanouir et évoluer au fil de missions diversifiées constituées par les services que nous délivrons auprès de nos clients et partenaires dans des secteurs d’activité variés (banque-assurance, industrie, luxe, administration-collectivité, retail-grande distribution, commerces et services,…).

Soucieux de la satisfaction et de l’épanouissement de chacun, nous privilégions des collaborations de long terme et la recherche d’enrichissement réciproque.

Pour accompagner son fort développement, DCS recrute ses talents de demain !
Vous souhaitez poursuivre votre carrière dans une ESN aux valeurs humaines fortes ?

En tant que Technicien support N1, vous serez chargé de réaliser les missions suivantes :

Prise en compte des appels utilisateurs de Niveau 1
Création du ticket dans l’outil GLPI
Analyse et diagnostic des incidents
Résolution des incidents en s’appuyant sur une base de connaissances et des procédures
Prise de main à distance
En cas de non résolution, escalade vers le service concerné
Accompagnement et clôture de l’incident

De formation Bac à Bac+2 en informatique, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire et vous êtes à l’aise avec l’utilisation d’un outil de ticketing.

Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité.

Votre relationnel et votre sens du service seront des atouts majeurs pour vous permettre de vous intégrer rapidement au sein de l’équipe support.

Venez nous rencontrer, nous échangerons autour de vos compétences, de vos envies et de vos motivations.

Construisons ensemble votre futur chez DCS EASYWARE !

Clic2search : Mission Support


  Pour postuler à cette mission




Le saviez-vous ?



La CVthèque de Freelance-info est utilisée chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation