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Technicien Support


séparation
Publiée le 12/04 par Progressive

Lieu : Paris
Durée : 6 mois minimum
Tarif : Compétitif
Début : Asap
Progressive


Description :



Bonjour,

J’ai actuellement une opportunité de mission en tant que Technicien Support N1 & N2 à pourvoir chez mon client.



Profil : Technicien Support

Lieu de la mission : Paris 15

Renforcement du support IT dans le cadre de la transformation du service

Support utilisateurs niveaux 1 & 2 par téléphone et via l’outil de ticketing JIRA
Intégration de nouveaux matériels portable/PC fixe/Imprimantes etc…
Intervention & Dépannage des postes utilisateurs
Suivi et gestion du SAV DELL: Commande de pièces, échanges, remise en route
Suivi des installations (Câblages, logiciels, connexions arrivées d’utilisateurs…)
Administration 1er niveau Active Directory - Utilisateurs, Droits, Emails
Administration 1er niveau sur Office 365 - création de compte, messagerie
Gestion de la flotte mobile via MDM Intune
Connaissances Skype et audio/Visio
Connaissances Mac OS sont un plus

1.2 Contexte et description de l’existant

Le Projet s’inscrit dans l’environnement suivant :

Environnement Logiciel :

Environnement Microsoft
Périphériques Apple pour les VIP

Environnement Matériel : Workstations Dell

2 Expression des besoins

2.1 Besoins fonctionnels

Gestion de la prise d’appel en respectant les KPIs définis
Prise en compte des tickets dans les délais impartis
Résolution des incidents sur certaines catégories dans les délais impartis

2.2 Besoins non-fonctionnels

Les services proposés devront respecter les règles de sécurité et être en conformité avec les normes ISO 9001

2.3 Documentation

Les procédures devront être documentées selon les standards d’Enterprise

2.4 Compétences requises

La société prestataire devra faire en sorte que ses ressources affectées par elle à la réalisation des services possèdent les compétences particulières suivantes pour réaliser la prestation :

Connaissance Office365
Connaissance sur outil ticketing JIRA
Très bonne connaissance Win 10 / Win 7
Téléphonie IP Mitel / Skype
Capacités relationnelles et rédactionnelles.
Sens du service

Un bon niveau d’anglais (lu, parlé, écrit) est requis. Si vous êtes intéressé par cette offre, je vous invite à m’envoyer rapidement votre CV (format World) à l’adresse suivante : . Par la même occasion, vous pouvez communiquer cette offre à vos contacts, ou à me recommander des personnes pouvant correspondre.

Cordialement,

Clic2search : Mission Support


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