101 connectés     6 994 missions IT     21 592 CV récents
se connecter | s'inscrire

Ingénieur Telecom - CALL Center


séparation
Publiée le 06/05 par DATSUP

Lieu : Ile de france
Durée : Longue duree
Tarif : 500
Début : Asap
DATSUP


Description :



un consultant ingénieur Telecom ayant une expérience call center et avec les compétences suivantes :

Domaines de la téléphonie et des Telecom (RTC, RNIS, Voip), Réseaux intelligents.

Domaines des Contact Centers (SVI , ACD, CTI, Chat, WCB, CRM, etc..)

Méthodologie de gestion de projet (PMP/AGILE/etc)

Connaissances des processus de gestion de centre de services (ITIL)

Maitrise des outils bureautiques Excel / Word / Power Point

Nous aurions un besoin d’une ressource pour nous accompagner sur des projets de déploiements de nouveaux Call center et assurer le suivi opérationnel de l’activité au quotidien,

Voici une partie de la fiche de poste correspondant au besoin :



De formation supérieure en Télécoms et/ou Informatique (Bac+4/5, Master, école d’ingénieur etc.) vous bénéficiez d’une expérience significative de 5 à 8 ans en pilotage de projets informatiques ou Telecom, au sein d’une société de services ou utilisatrice. Vous avez une bonne connaissance technique et fonctionnelle des solutions de centre de contact (Téléphonie, Call center, Omnicanal, ).

La maîtrise de l’anglais (lu, écrit, parlé) est indispensable.

- Compétences techniques reconnues

Domaines des Contact Centers (SVI , ACD, CTI, etc..)

Méthodologie de gestion de projet

Connaissances des processus de gestion de centre de services (ITIL)

- Compétences organisationnelles

Animer des réunions et des groupes de travail

Elaborer et suivre les plans d’actions

Coordonner et contrôler les travaux

Diffuser et faire circuler l’information





Mission :

- apporter son expertise pour proposer et suivre la mise en œuvre des évolutions des solutions à dispositions des utilisateurs et clients finaux, toujours en collaboration avec les métiers

- organiser, planifier et coordonner l’ensemble des travaux techniques des parties prenantes (Internes ou Externes)

- rédiger les expressions de besoins ainsi que les spécifications techniques et valider les différents livrables des partenaires/fournisseurs

- assurer la relation avec l’ensemble des opérateurs téléphoniques et éditeurs de solutions mondiaux partenaires

- contribuer aux projets d’innovation conduits au sein de la division pour la transformation digitale et culturelle du groupe

- assurer une veille technologique et être force de propositions à valeur pour l’amélioration du business

Clic2search : Mission Télécom


  Pour postuler à cette mission




Le saviez-vous ?



La CVthèque de Freelance-info est utilisée chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation