118 connectés     6 994 missions IT     21 592 CV récents
se connecter | s'inscrire

Service Delivery Manager SDM


séparation
Publiée le 24/05 par TRSB

Lieu : Paris
Durée : 3 ans
Tarif : 350 €/j
Début : Asap


Description :



Activité de front office (gestion de crise: coordination des équipes pour restaurer le service) et activité de back office (produire un compte rendu d’incident, produire une Root Cause Analysis, suivre les plans d’action, améliorer la production).

Interface avec le client sur le périmètre run :
- gérer le Delivery des infrastructures (tout ce qui concerne la production) sot a besoin le client pour maintenir le service fonctionnel.
- rendre compte des incidents majeurs et de leurs délais de résolution
- participer aux crises majeures et coordonner les incidents multi-équipes.
- travailler à améliorer la connaissance métier du Business Service Manager (présent en 7j/24h)
- rédiger les comptes rendus d’incidents en proposant avec l’appui des équipes techniques, les actions pour prévenir la récurrence des incidents majeurs
- suivre les changements à risque et coordonner certaines opérations ayant un impact fort sur le service, ou nécessitant une intervention fournisseur matériel
- être l’interlocuteur face au client
- préparer et animer les comités opérationnels (COS) hebdomadaire avec le métier
- préparer et animer partiellement le Comité de Pilotage pour la partie Run , en liaison avec le Client Delivery Executive
- être l’interface privilégiée auprès du client
- réaliser un suivi hebdomadaire au travers des Comités de Suivi Opérationnel
- suivre les process de base de la prod (incidents, changements, problèmes) ayant un impact sur son métier.
- rédiger des Post Incident Reports
- réaliser le suivi des actions correctives et préventives
- réaliser un bilan des indicateurs de suivi et de qualité de la production informatique
- réaliser un suivi mensuel au travers des Comités de Pilotage

- analyser et être force de proposition pour des actions d’amélioration de la Production
- être à l’écoute des équipes techniques
- avoir une vision transverse pour déceler les problèmes et envisager les actions préventives ou correctives

Compétences techniques indispensables:
Anglais
Connaissances générales techniques, connaissance des process ITIL, connaitre les métiers de la production informatique. Le métier dispose de technologies multiples (Storage, Mainframe, Windows, AIX, Linux, SGBD, SAN, réseau).





  Pour postuler à cette mission

Référence à rappeler : TJATR-IND-SDM-052019



PS : la majorité des recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV sur Freelance-info ? Par ailleurs si vous cherchez un CDI, Carriere-info est plus adapté.

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation