259 connectés     6 130 missions IT     22 643 CV récents
se connecter | s'inscrire

Responsable Support (cloud)


séparation
Publiée le 05/08 par Jefferson Frank

Lieu : 92
Durée : 3 mois renouvelables
Tarif : Selon profil
Début : Asap
Jefferson Frank


Description :



Missions
L’équipe de Support Technique a été créée en début 2019. Elle est composée par 3 Ingénieurs Support en France et un service de Niveau 1 en Inde.
Votre rôle consistera dans l’animation de l’équipe Support et dans la gestion du flux des demandes entrantes des utilisateurs de la plateforme.

Parmi vos tâches, vous aurez la responsabilité de veiller à la qualité et l’efficacité des services apportés aux utilisateurs, d’animer les équipes de support technique et d’assistance client.

Conduire le changement de l’activité de support
Gestion d’un service d’assistance client
Manager et animer les équipes prestataires de support
Analyser la qualité de services rendus par ses équipes aux utilisateurs
Définir et optimiser les procédures pour mettre en place le processus d’assistance
Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements
Mettre en place et utiliser des outils de reporting
Collecter les informations permettant de faire évoluer l’environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles
Veiller à une bonne alimentation des bases de connaissances

Cette mission vous amènera à :

- Devenir l’acteur principal de l’activité de support et assistance client pour une plateforme cloud en pleine croissance
- Découvrir les technologies les plus importantes autour du cloud.
- Utiliser les meilleures pratiques et meilleurs outils.
- Gérer une relation privilégiée avec certains de nos fournisseurs ou clients internes.

PROFIL RECHERCHE
Niveau d’études et expérience
Vous avez une bonne connaissance des plateformes B to B avec une orientation plutôt technique
Vous avez une solide expérience de management du support technique et assistance aux clients ( 5 ans)
Vous avez déjà géré une activité de support
Vous avez déjà collaboré avec des prestataires externes et/ou avec des équipes localisées à l’étranger

Compétences souhaitées
Outils : JIRA, Service Desk. Reporting : Excel, PowerPoint
Des connaissances en technologies web, cloud, MySQL et Architecture sont un plus.

Connaissances
Méthodes de diagnostic
Gestion des engagements
Techniques de prise d’appels
Outils de gestion des incidents



Clic2search : Mission Support


  Pour postuler à cette mission

Référence à rappeler : Resp05082019support



PS : la majorité des recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV sur Freelance-info ? Par ailleurs si vous cherchez un CDI, Carriere-info est plus adapté.

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation