415 connectés     6 019 missions IT     22 613 CV récents
se connecter | s'inscrire

Responsable Support


séparation
Publiée le 13/08 par Montreal Associates

Lieu : Paris
Durée : 6 mois +
Tarif : Selon profils
Début : Asap
Montreal Associates


Description :



Responsable Support - Paris - Montreal Associates

Montreal Associates est à la recherche d’un Responsable Support pour l’un de nos meilleurs clients basé en Ile-de-France.

Localisation : Paris
Durée : 3 mois renouvelables (longue visibilité)
Démarrage : 15/9/19
Langue : Français
Durée : fin 2020

Le client souhaite être accompagné autour du pilotage des processus ITIL liées aux activités de support utilisateurs (planification, coordination, contrôle) et des équipes internes ou externes en charges de cette activité.



Coordonner et réaliser les activités et les processus nécessaires à la gestion du support aux utilisateurs,
Piloter (planification, coordination, contrôle) les prestations réalisées par les infogérants en charge supports utilisateurs et de l’exploitation des services,
Participer aux comités de suivi et de pilotage,
Participer à la contractualisation des contrats de sous-traitances,
Définir les indicateurs clés et suivre les performances permettant d’évaluer le niveau des services fournis en rapport avec les accords contractuels (SLA),
Construire et utiliser les outils de pilotage permettant le suivi et l’analyse de la performance (critères, indicateurs / tableau de bord),
Suivre et contrôler les niveaux de services liés à la gestion des incidents (traitement des incidents, ordonnancement, escalades,) et au traitement des demandes et de problèmes
Analyser et évaluer les résultats des indicateurs et proposer des plans d’actions,
Collecter les informations permettant de faire évoluer l’environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles,
Être l’interface entre les équipes en charge du support et celles en charge de l’exploitation des services lors des phases de mise en production,
Participer à la définition et l’optimisation des procédures et documentation techniques,
Veiller à une bonne alimentation des bases de connaissances,
Maintenir la cohérence et les mises à jour de la documentation,
Participer aux phases de gestion de situations de crise,
Définir les plans de communication ; identifier les acteurs clés et les médias de communication

Le Responsable du support devra, disposer d’une bonne connaissance des référentiels ITIL V2 ou V3 (une certification serait un plus) ainsi que de ServiceNow (Outil ITSM utilisé par notre client).

Si vous êtes disponible et intéressé(e) par cette mission de Responsable Support, merci d’adresser votre CV à j.duclos(a)montrealassociates en indiquant la référence JDUC - 50751.

Montreal Associates (Systems) Ltd and its affiliates Montreal Associates GmbH and Montreal Associates (Systems) S.L., operate Employment Businesses and Agencies (collectively referred for the purpose of this disclaimer as the Montreal Associates Group ). All personal data received from applicants to the roles we advertise will be treated in accordance with the Montreal Associates Group’s Privacy Notice which can be found on our company website

By submitting personal data to any company within the Montreal Associates Group, the applicant is explicitly agreeing to the use of such data by the Montreal Associates Group and to the transfer of such data to and from the Montreal Associates Group companies within the UK and Europe in connection with the fulfilment of the applicant’s voluntary requests, and the fulfilment of other job opportunities that match the applicant’s profile, and confirms that they may be contacted about such job opportunities. We will not pass the applicant’s data to any third party without their verbal or written permission to do so.

Clic2search : Mission Support


  Pour postuler à cette mission




Le saviez-vous ?



La CVthèque de Freelance-info est utilisée chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation