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Responsable Service DESK et Support H / F


séparation
Publiée le 02/09 par DCS EASYWARE

Lieu : L’isle-d’abeau
Durée : Cdi
Tarif : Eur40000 - eur45000 an + 13ème mois
Début :
DCS EASYWARE


Description :



ESN indépendante et innovante, DCS EASYWARE experte dans les métiers de l’IT depuis plus de 40 ans, s’adapte sans cesse aux exigences d’un marché en perpétuelle mutation liée aux évolutions numériques.

Nous vous offrons la possibilité d’intégrer une entreprise humaine de plus de 650 professionnels des métiers de l’infrastructure et de la production informatique. Vous contribuerez au développement ambitieux du Groupe DCS, tourné également vers l’International, grâce à des équipes implantées dans les plus grandes capitales Européennes.

Parallèlement, DCS demeure par ses implantations régionales, fidèle à ses valeurs fondatrices de proximité et de management bienveillant.

Vous pourrez vous épanouir et évoluer au fil de missions diversifiées constituées par les services que nous délivrons auprès de nos clients et partenaires dans des secteurs d’activité variés (banque-assurance, industrie, luxe, administration-collectivité, retail-grande distribution, commerces et services,…).

Soucieux de la satisfaction et de l’épanouissement de chacun, nous privilégions des collaborations de long terme et la recherche d’enrichissement réciproque.

Vous cherchez à valoriser votre expérience via des projets d’envergure en poursuivant votre carrière dans une ESN aux valeurs humaines fortes ?

Rejoignez nos équipes en tant que Responsable Service Desk et Support !

Ce poste complet s’organisera autour de 3 axes principaux :

La gestion opérationnelle

Manager l’équipe support (définition des rôles et objectifs, suivi individuel…)
Organiser/animer la coordination avec les services de la DSI (infrastructures, études, …)
Être le garant de l’application des bonnes pratiques de la DSI au sein de l’équipe support.
Gérer et animer le centre d’appel avec un souci d’amélioration permanente.

L’accompagnement / service aux utilisateurs

Définir et mettre en place des procédures de contrôle et de suivi du service rendu
Élaborer et mettre à disposition du management des indicateurs de suivi de l’activité et de la qualité de service
Organiser et assurer un service d’intervention périodique sur les sites de façon à améliorer l’accompagnement des utilisateurs
Développer l’accompagnement aux utilisateurs lors de la remise de nouveaux matériels (PC’s, Smartphones…)
Piloter/Assurer le support aux VIP’s

La gestion du parc informatique

S’assurer de la mise à jour continue du parc matériel et logiciel dans l’outil d’inventaire
Contrôler régulièrement la conformité des postes de travail du parc

Issu d’une formation Bac+5 ou équivalent en informatique, vous justifiez d’une expérience similaire réussie de 4 ans minimum.

Un bon niveau d’anglais est également requis.

Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité.

Impliqué et sérieux, vous saurez communiquer sur les résultats et le suivi des objectifs.

Vous saurez amener votre équipe vers l’atteinte d’une objectif commun, et disposez de bonnes facultés relationnelles.

Venez nous rencontrer, nous échangerons autour de vos compétences, de vos envies et de vos motivations.

Construisons ensemble votre futur chez DCS EASYWARE !

Clic2search : Mission Support


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