136 connectés     7 657 missions IT     23 745 CV récents
se connecter | s'inscrire

Un Technicien Support sur LYON


séparation
Publiée le 20/09 par Almatek

Lieu : Lyon
Durée : 6 mois renouvelables
Tarif : Selon profil
Début : Asap
Almatek


Description :



Expérience helpdesk /support fonctionnel

vous prendrez en charge un périmètre applicatif dont vous assurerez le support fonctionnel.
En relation directe avec les utilisateurs, vous les assisterez dans l’exploitation du système d’information qui couvre les différents domaines métiers tels que la
relation client & fournisseurs, la gestion du réseau d’électricité et des installations de comptage, la facturation & finances, la gestion de l’intervention des
agents de terrain.
37h/ semaine.
Au sein d’un projet de 100 personnes, vous intégrerez une équipe de 5 à 10 personnes et votre mission sera la suivante :
- Prise en charge des appels
- Résolution des incidents applicatifs
- Suivi des incidents et coordination avec les différents acteurs de la chaîne de support
- Communication avec les utilisateurs et suivi de la satisfaction
- Enregistrement, suivi et reporting du portefeuille des demandes
- Capitalisation et amélioration des procédures
La taille conséquente du projet et de l’équipe font de cette mission une opportunité unique non seulement en termes de complexité opérationnelle mais aussi
organisationnelle.
- Mise en situation sur un projet jeune et dynamique, dans un environnement en pleine croissance
- Découverte de la variété des activités d’un projet de support avec les différentes filières d’évolution (consultant fonctionnel, expertise, technique, management de
projet)
- Montée en compétences grâce à un encadrement de proximité et une université dédiée au projet
- Découverte et approfondissement des métiers de l’Energie
PROFIL :
Vous êtes issu d’une formation Bac +2/3 ou équivalence . Une expérience dans le support applicatif est appréciée.
Ce poste nécessite une bonne compréhension des problématiques utilisateurs, travail en équipe, rigueur, communication orale et écrite.
Par ailleurs, les qualités suivantes sont attendues : autonomie, écoute, esprit critique et constructif, esprit de groupe, dynamisme, capacité à prendre du recul, sens
du service.

Démarrage: ASAP
Pré-embauche: souhaitable



Clic2search : Mission Support


  Pour postuler à cette mission

Référence à rappeler : POT3142



PS : la majorité des recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV sur Freelance-info ? Par ailleurs si vous cherchez un CDI, Carriere-info est plus adapté.

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation