56 connectés     7 758 missions IT     23 734 CV récents
se connecter | s'inscrire

Techniciens Support Bureautique N1 / N2


séparation
Publiée le 22/09 par BlueSoftGroup

Lieu : Massy (71)
Durée : 3 mois
Tarif : Selon profil
Début : 01/10/2019
BlueSoftGroup


Description :



PLANIFICATION ET LOCALISATION

Déplacement à prévoir à Massy et Wissous
Horaires de travail décalés : 6H00/13H00 13H00/20H00
Possibilité d’astreinte et/ou interventions planifiées les samedis et dimanches du mois de décembre

DESCRIPTION DE LA MISSION

Au sein du service support exploitation et technique de l’informatique logistique, vous participez au maintien en condition opérationnelle de l’ensemble des outils et matériels informatiques de l’entreprise. Pour cela, vous aurez différentes missions:

Analyser et qualifier les appels sur tous types d’incidents qu’ils soient messagerie, bureautique ou matériels.
Prendre en compte et résoudre les incidents logiciels et matériels et en assurer la gestion et le suivi (gestion de tickets).
Formaliser les process de résolution d’incidents (base de connaissance).
Alerter et faire intervenir les experts niveau 2 en fonction de la gravité et du domaine de compétences nécessaires à la résolution des incidents.
Participer au déploiement et à la préparation de matériel.
Assurer un service spécifique auprès d’utilisateurs stratégiques en alliant efficacité et confidentialité.
Paramétrage de matériel radio fréquence pour lecture codes-barres.

ENVIRONNEMENT TECHNIQUE

Bac+2
Expérience de 2/3 ans sur des fonctions similaires
Connaissance des OS Windows, des paramètres systèmes et réseau.
TCP/IP, Wifi
SCCM
Bureautique : Pack Office (Access, Excel, PowerPoint),
Messagerie : Outlook / Exchange

ENVIRONNEMENT FONCTIONNEL

Pour le succès de cette mission, le technicien pourra travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes du service informatique logistique

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Gout du travail en équipe,
Rigueur, méthode et organisation,
Autonomie, esprit critique et constructif,
Sens de la communication et de l’écoute.

o Hard skills

Environnement à connaître :

Niveau confirmé :

OS Windows
TCP/IP, Wifi
Pack Office

Niveau intermédiaire :

Active Directory
Outlook /Exchange
SSCM




  Pour postuler à cette mission

Référence à rappeler : NJA_TECHNICIENS SUPPORT BUREAUTIQUE N1/N2_BSG



PS : la majorité des recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV sur Freelance-info ? Par ailleurs si vous cherchez un CDI, Carriere-info est plus adapté.

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation