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Consultant CRM Dynamics H / F


séparation
Publiée le 26/09 par Progressive

Lieu : Paris (75)
Durée : 3 mois renouvelable
Tarif : Selon profil
Début : Asap
Progressive


Description :



Nous sommes à la recherche d’un Consultant CRM Dynamics H/F

Consultant CRM Dynamics - Cahier des charges

Présentation du projet
Dans le cadre de l’exploitation des serveurs et services, notre client fournit à ses clients des
services permettant à ses clients la Télé-Mise A Jour (TMAJ) des Cartes Vitales, basés sur :
- Des terminaux lecteurs de cartes (bornes autonomes ou
- Une infrastructure de serveurs permettant la gestion de parcs de terminaux et des services
associés délivrés sur ces parcs de terminaux.
Notre client fournit également à ses clients de services de paiement cohabitant avec les
applications santé.
La Télé-Mise A Jour (TMAJ) des Cartes Vitales est un service nécessitant au préalable une
homologation des logiciels par le GIE SESAM-Vitale. Le GIE Sesam-Vitale a émis une nouvelle
version de son référentiel TMAJ, intitulée TMJA4.
L’homologation récente par le GIE SESAM-Vitale des logiciels TMAJ4 pour les différents types de
terminaux permet maintenant à Notre client de passer à l’étape d’intégration, de test puis de
déploiement des logiciels.
Le module soumis dans cet appel d’offre comprend le déploiement de la solution TMAJ4 sur divers
terminaux du parc Notre client, ainsi que le déploiement de nouveaux applicatifs de paiement
sur les terminaux spécifiques Helio.
Les travaux sont réalisés avec l’assistance et sous le contrôle du responsable de l’équipe exploitation.

Objectifs du module
Les déploiements de logiciels comprennent :
- Tests et déploiement des nouvelles versions sur l’infrastructure serveurs
- Tests et déploiement des nouvelles versions de logiciels embarqués sur les terminaux en parc
(terminaux PRIUM4, PXV3, Helio et Helio Self-Service)
- Formation et assistance aux utilisateurs
- Analyse des
terrain et serveurs et spécification des correctifs ou évolutions
- Conception des rapports de suivi de l’activité et du parc
- Recette de VABF des livraisons qualifiées par l’équipe de développement produit.
- Suivi du déploiement avec le chef de projet R&D et le chef de produit

Contexte et description de l’existant
A la date de rédaction du présent document :
- Les logiciels embarqués sont homologués pour la plupart des terminaux cibles.
- Le VABF des applicatifs serveur est à réaliser sur l’infrastructure de pré-production avant
généralisation sur la production.

Compétences requises :
- CRM Dynamics
- Base de donnée : Microsoft SQL
- Admin serveur Windows
- Titre : ingénieur exploitation Windows .

Compétences générales
- Exploitation des infrastructures serveur liées aux offres de Service de la division santé du client.
o Spécifications fonctionnelles et techniques des outils liés à l’activité (CRM, extranet,
ADV, outils de supervision de l’activité)
o Pilotage et suivi de la sous-traitance
o Définition des cahiers de recette, participation aux tests et recettes des solutions et
outils
o Mises en production des nouvelles solutions & produits en coordination avec le Chef
de Projet R&D et le Chef de Produit MKT
o Déploiement des nouveaux serveurs
o Paramétrage des serveurs et des offres
o Rédaction des procédures d’exploitation fonctionnelle et technique
o Rédaction des procédures d’exploitation des serveurs
o Formalisation / optimisation des processus opérationnels
o Suivi de l’activité Service : définition, conception et suivi des indicateurs
o Intervention / résolution des incidents / suivi des actions correctrices
o Documentation, formation et assistance aux utilisateurs
o Participation aux appels d’offres pour la sélection de nouveaux partenaires
- Support technique sur les offres de Service :
o Rédaction et maintenance des procédures de support
o Pilotage de la sous-traitance en charge du support client niveau 1 : suivi,
documentation des procédures hotline et support, assistance et formation.
o Support niveau 2 et interface avec le support niveau 3 (R&D)
o Suivi des incidents et des actions correctrices
- Suivi et administration du parc de terminaux
- Suivi opérationnel de l’activité et du déploiement des nouveaux services
- Reporting sur l’activité (support, parc terminaux, contractuel, transactionnel). Définition et
conception des rapports de suivi.

Compétences spécifiques
1) Maitrise des infrastructures informatique (serveurs, LAN, web)
2) Maitrise des environnements Microsoft (Windows Server, MS-SQL, IIS, MS-CRM Dynamics)
et Linux (CentOS/REdHat)
3) Connaissances en développements logiciels (scripting)
4) Connaissances générales en réseau de telecom (RTC, GPRS/3G)
5) Travail en équipe
6) Rigueur et logique
7) Volonté de la satisfaction client
8) Expression écrite et orale (Français et Anglais)





  Pour postuler à cette mission

Référence à rappeler : Mnol 1909



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