Description :
Je suis Dircom chez Transatel et à la recherche d’un DA qui pourrait assurer le remplacement, ponctuellement (pas forcément toute la semaine) et de manière variable, de notre DA partie entre septembre et janvier 2020.
Il y a une contrainte, surtout au début de la mission : être présent au poste de notre DA aux heures de bureau dans nos locaux à la Défense. Sur les journées en question le travail serait donc à plein temps.
Les projets de com’ couvriront les deux marques de Ubigi (www.ubigi) et de Transatel (www.transatel) et nécessiteront la prise en compte et la déclinaison de chartes existantes. En revanche, certains projets demanderont vraiment de la direction artistique à proprement parler. Vous serez épaulé d’un intégrateur également sur les lieux, d’une équipe de développement web basée à Minsk (d’où communication en anglais nécessaire) et d’un Product Owner Web sur place à la Défense.
Vous travaillerez sur des sujets aussi bien BtoC que BtoB.
Déjà dans la roadmap (théorique) sur cette période :
- web : création de pages web pour les sites existants
- print : création de plaquette(s), de PLV, de flyer(s), de kits, de use-case(s), de whitepaper(s), de dossier(s) de presse, d’invitation(s) papier et de carte de voeux
- identité : adaptation de logo
- space design : conception de stands et déco pour salon
- RS: publications réseaux sociaux (bonne connaissance FB - IG Studio)
- MD: création d’une newsletter
- Digital advertising : campagnes d’acquisition en display, social ads, emailings