52 connectés     7 601 missions IT     23 755 CV récents
se connecter | s'inscrire

Technicien Support Anglais / Italien H / F


séparation
Publiée le 09/10 par DCS EASYWARE

Lieu : Lyon
Durée : Cdi
Tarif : Selon profils
Début :
DCS EASYWARE


Description :



ESN indépendante et innovante, DCS EASYWARE experte dans les métiers de l’IT depuis plus de 40 ans, s’adapte sans cesse aux exigences d’un marché en perpétuelle mutation liée aux évolutions numériques.

Nous vous offrons la possibilité d’intégrer une entreprise humaine de plus de 650 professionnels des métiers de l’infrastructure et de la production informatique. Vous contribuerez au développement ambitieux du Groupe DCS, tourné également vers l’International, grâce à des équipes implantées dans les plus grandes capitales Européennes.

Parallèlement, DCS demeure par ses implantations régionales, fidèle à ses valeurs fondatrices de proximité et de management bienveillant.

Vous pourrez vous épanouir et évoluer au fil de missions diversifiées constituées par les services que nous délivrons auprès de nos clients et partenaires dans des secteurs d’activité variés (banque-assurance, industrie, luxe, administration-collectivité, retail-grande distribution, commerces et services,…).

Soucieux de la satisfaction et de l’épanouissement de chacun, nous privilégions des collaborations de long terme et la recherche d’enrichissement réciproque.

Vous cherchez à valoriser votre expérience via des projets d’envergure en poursuivant votre carrière dans une ESN aux valeurs humaines fortes ?

Dans le cadre du développement de notre service Helpdesk nous recherchons notre futur Technicien support trilingue Français-Italien-Anglais.

Vous intégrerez une de nos équipes support en charge d’un client prestigieux intervenant dans le domaine du luxe.

A ce titre, vous assurerez :

La prise d’appels et la réception des dossiers (via mail ou outil interne)
L’assistance auprès des utilisateurs : diagnostic et accompagnement
L’ouverture des dossiers de suivi (tickets) et leur gestion administrative
La résolution ou l’escalade des incidents techniques au niveau supérieur

Diplômé d’un BAC+2, vous parlez couramment Italien et Anglais. Idéalement, vous avez une première expérience en support informatique.

Votre capacité à établir un excellent contact avec des utilisateurs exigeants et à rapidement appréhender un nouvel environnement technique seront des atouts indéniables.

Réactif et bon communiquant, vous avez également une bonne gestion du stress.

Venez nous rencontrer, nous échangerons autour de vos compétences, de vos envies et de vos motivations. Construisons ensemble votre futur chez DCS EASYWARE !



  Pour postuler à cette mission




Le saviez-vous ?



La CVthèque de Freelance-info est utilisée chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation