238 connectés     7 267 missions IT     24 865 CV récents
se connecter | s'inscrire

Assistance Technique Front Office et BACK Office DU SITE Internet


séparation
Publiée le 06/11 par Freelance.com

Lieu : Orly
Durée : 120 jours renouvelables
Tarif : Selon profil
Début : Sous un mois
Freelance.com


Description :



Bonjour, pour notre client final basé à Orly :

Détails de la prestation :

Le designer pourra s’appuyer sur l’assistance technique des interfaces utilisateurs des applications qui constituent le site web et la vente en ligne. Les technologies manipulées seront HTML5, Css3, Webpack, javascript. Cette assistance technique portera la refonte et l’adaptation des écrans des Back-offices et des Front-offices du site Internet. Les technologies utilisées pour ces refontes et adaptation sont dans les technologies suivantes : HTML5, Css3, Webpack, javascript.

Cette prestation est à valoriser au PF3 du BPU sur la base d’un sprint de 15 jours.

Cette prestation aura pour périmètre :

Le front-office et back office du site Internet

Les back-offices concernant les outils de réservations
Les back-offices DSI d’exploitation du site Internet et de l’outil de réservation.
Les nouveaux sujets arrivant dans le Backlog du site Internet

Les missions seront les suivantes :

Développer les refontes des interfaces utilisateurs en fonction des demandes des PO (Product Owners) et des équipes de développements.
Proposer des évolutions en fonction des nouvelles technologies et librairies existantes sur le marché.
Développer les interfaces demandées dans les technologies demandées dans la prestation (HTML5, Css3, Webpack, javascript)
Valider le fonctionnement de l’interface réalisée ou migrée
Participation aux cérémonies principales AGILE de l’équipe de développement : Daily (9h - 9h30), Démo, Niko Niko.
Utiliser la charte graphique et l’appliquer aux éléments développés.
Mettre à jour le Style Guide en fonction des nouveaux éléments produits.
Mettre à jour les éléments du back log en fonction des réalisations faites et de l’état d’avancement.
Corriger des problèmes techniques sur les interfaces du site web et des back offices actuels
Suivre la réalisation par itérations AGILES (1 sprint = 15 jours)
Contribuer aux réunions Scrum avec l’équipe de réalisation et les métiers
Archiver les codes réalisés dans TFS

Livrables :

Livraison des refontes de pages des applications demandées par les métiers et la DSI au format CSS, HTML5 et JavaScript.
Livraison des nouvelles pages à partir des nouveaux besoins demandés pas les métiers et traités par le plateau de développement de la DSI
Rapport de tests unitaires de l’interface réalisée

La prestation consiste en l’assistance technique et conseil autour des interfaces utilisateurs des applications qui constituent le site web et la vente en ligne. Les technologies manipulées seront HTML5, Css3, Webpack, javascript.

N’hésitez pas à me faire suivre votre CV actualisé, votre date de disponibilité et tarif journalier.




  Pour postuler à cette mission

Référence à rappeler : VL-TA-Assistance technique front et back office



Le saviez-vous ?



La CVthèque de Freelance-info est utilisée chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation