Description :
Espace-Freelance, réseau de consultants indépendants, recherche pour l’un de ses clients directs : un
Administrateur ITSM (H/F)
Votre mission :
- Mise en place d’un workflow d’escalade pour l’assistance technique IARD.
- Expertise et réalisation d’un POC pour la Gestion des demandes de la Direction Immobilière.
- Amélioration de la gestion des tickets et des workflow sur les process ITIL.
- Création et optimisation de reporting.
- Objectifs de la mission et tâches
- Administration de l’outil ITSM EasyVista.
Connaissances générales :
- Certifié ITIL
- Certifié Easyvista
- Connaissance des processus : gestion des incidents, gestion des problèmes, gestion des demandes de services, gestion des changements et CMDB
Connaissances techniques :
- Connaissances APPS et Service manager Easyvista
- Maîtrise de l’administration de la gestion des incidents : création/modification de workflow, de groupes, de sujets, de filtres, de vue, .., erreurs de saisie, brouillon,
- Maîtrise de l’administration de la gestion des demandes : création/modification d’un catalogue des demandes de service, de workflow, .
- Expérience en administration de la gestion des Assets
- Expérience en réalisation de reporting et d’indicateurs : simple ou programmé via Service Manager, ou dashboard via APPS
Livrables :
- Documentation
- Configuration
- Paramètrage