Description :
PAS DE SOUS -TRAITANCE SVP ! MERCI !
Description de la prestation :
Dans le cadre de sa mission le candidat les tâches seront les suivantes :
- Assurer un rôle de référent technique (point de contact privilégié, transfert de
compétences auprès de l’équipe).
- Garant de la sécurité des services de messagerie
Maintien en condition opérationnelle :
- Exploitation des boites aux lettres, des passerelles SMTP, service mobilité,
messagerie instantanée.
- Résolution des demandes/Incidents N2/N3,
- Escalade et suivi jusqu’à résolution des incidents auprès des éditeurs
- Supervision des infrastructures.
Projets/Évolutions :
- Implémentation d’amélioration continue et de projets d’évolutions du SI (En ce
moment Migration vers Exchange 2019, Office ProPlus, Mise en place de Teams.
- Gestion des changements en production dans le respect des procédures ITIL (ajout
de nouvelles fonctionnalités, mises à jour etc )
- Rédaction ou Mise à jour des documents techniques (procédures et modes
opératoires).
Environnement de la prestation :
La prestation se déroulera au sein du pôle Ingénierie Infrastructure, dans l’équipe Postes de Travail et Messagerie.