Description :
L’un de nos clients dans le secteur assurance recherche un Expert Salesforce H/F.
Voici un bref descriptif de la mission :
Les livrables suivants sont attendus :
-Montée en compétence rapide sur la compréhension des besoins du métier et des contraintes techniques.
-Coordination avec le projet CRM B2C pour utilisation d’une plateforme Salesforce mutualisée.
-Dans la phase de conception, validation du POC réalisé et force de proposition sur la solution cible à mettre en œuvre.
-Estimation de la charge de développement / paramétrage, du coût associé et du planning prévisionnel.
-A l’issue de cette phase, le consultant sera sollicité pour assurer la mise en œuvre de la solution.
Compétences techniques recherchées pour cette mission :
-De formation Bac + 5, École d’ingénieur ou cursus universitaire en informatique.
-Nouer une relation de confiance avec les équipes métiers.
-Forte autonomie sur le poste.
-Force de proposition et capacité de comprendre et négocier les besoins des Métiers.
-Capacité à anticiper et intégrer les contraintes projet.
-Connaissances avancées Salesforce
-Connaissance de la méthodologie Agile.
-Capacité à comprendre les architectures mises en place au sein du SI.
-Bon niveau d’anglais afin de participer/animer des réunions avec des interlocuteurs anglophones.
Les compétences techniques suivantes seraient un plus :
ETL
SSIS
Savoir-être :
-Nouer une relation de confiance avec les équipes métiers.
-Forte autonomie sur le poste.
-Force de proposition et capacité de comprendre et négocier les besoins des Métiers.
-Capacité à anticiper et intégrer les contraintes projet.
Compétences métier :
Une connaissance du monde de l’assurance/assistance serait un plus.
Autres informations :
- Durée de la mission : Temps partiel réparti sur un mois
- Date de démarrage idéale : 25/11/2019
- Lieu : IDF