324 connectés     8 608 missions IT     26 884 CV récents
se connecter | s'inscrire

TEST LEAD


séparation
Publiée le 16/01 par Huxley

Lieu : Paris
Durée : 1 an minimum
Tarif : Eur450 - eur501 jour + compétitif
Début : 03/02/2020
Huxley


Description :



1. Description de la mission

Le consultant sera responsable de la coordination des tests entre les équipes onshore et offshore. Il aidera le Test Manager dans ses activités.

Domaine : Finance de marché

Dans le cadre d’un projet majeur et très exposé de la Business Line, le consultant travaillera sur les activités suivantes:

Préparer le plan de test (objectifs, ressources, ensemble de données, planification) ;

Coordonner l’exécution du test avec l’équipe de test et toutes les parties prenantes impliquées dans l’activité de test (développeurs, analystes commerciaux, opérations, risques, équipe de gestion de plateforme…) ;

Assurer que les cas de test ont été priorisés ;

Assurer que le fournisseur informatique et l’équipe BA (Business Analyst) comprennent bien les incidents / défauts lorsqu’ils relèvent des spécifications fonctionnelles ;

Fournir un support fonctionnel aux utilisateurs finaux pendant leur phase d’exécution des tests ;

Soulever l’alerte si l’écart entre les tests réalisés et le plan ; Assister le responsable des tests :

Assurer tous les tests: tests de régression, tests fonctionnels et non fonctionnels (NFR), suivi précis des défauts, incidents, etc… et fournir un reporting quotidien à l’équipe projet ;
Suivi des plateformes de tests internes et externes (disponibilité, suivi des incidents avec les fournisseurs informatiques, etc.) ;
Valider les rapports d’acceptation de l’équipe de développement ;
Publier la demande d’approbation pour les rapports de test et les documents de livraison

Aider le Defect Manager à:

Coordonner les livraisons de défauts avec l’équipe de développement ;
Créer la version / le cycle au QC.

Compétences fonctionnelles et techniques

Au moins 5 ans d’expérience professionnelle dans une équipe de test ;

Au moins 2 ans de coordination d’équipe ;

Bonne expérience de la livraison de technologie dans les services financiers ;

Bonne connaissance dans le secteur financier / marché des capitaux ;

Outils: HPQC, SQL, PowerPoint, Excel ;

Connaissances en automatisation, Jira, système de messagerie rapide, zephyr ;

Anglais: courant ;

Compétences en rédaction ;

Bonne capacité d’analyse et de synthèse (reporting) ;

Autonome ;

Approche directe, dynamique et proactive pour anticiper et surmonter les difficultés ;

Esprit d’équipe.

Clic2search : Mission TÉST


  Pour postuler à cette mission




Le saviez-vous ?



La CVthèque de Freelance-info est utilisée chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation