171 connectés     8 612 missions IT     26 873 CV récents
se connecter | s'inscrire

Incident / Problem Change Manager


séparation
Publiée le 20/01 par Montreal Associates

Lieu : Paris
Durée : 3 mois +
Tarif : Selon profils
Début : Asap
Montreal Associates


Description :



Incident Manager - Paris - Montreal Associates

Montreal Associates est à la recherche d’un Incident Manager pour l’un de nos meilleurs clients basé à Paris La Défense.

Localisation : Paris - La Défense

Date de démarrage : ASAP

Durée : 3 mois renouvelable (longue visibilité)

Langue : Français et Anglais

Mission:

Incident Management

- S’assure du bon fonctionnement de la gestion des incidents conformément au process en vigueur

- Met en place les indicateurs de pilotage du process d’incident et en assure l’amélioration continue et l’évolution

- S’assure du respect des bonnes pratiques de gestion d’incident

- Met en place les plans d’actions nécessaires à l’amélioration du process incident

- Prend les actions nécessaires afin que les engagements du client soient respectés sur les incidents

- S’assure du pilotage et de la communication des crises majeures et en assure la rédaction du RETEX à posteriori

Change Management

- Assure l’animation du CAB hebdomadaire (yc PIR des changes passés) et en diffuse le compte-rendu

- S’assure du bon respect des préparations des changes (phasing de change, retour arrière disponible, communication réalisée, planche contact du change, etc…)

- Met en place les indicateurs de pilotage du process de change et en assure l’amélioration continue et l’évolution

- Met en place les plans d’actions nécessaires à l’amélioration du process change

- Prend les actions nécessaires afin que les engagements du client soient respectés sur les changes (changes normaux ou changes standards/demande de service)

- Monte les eCAB nécessaires lorsque des demandes urgentes apparaissent

Problème Management

- Assure l’animation du Comité Problème bi-hebdomadaire et en diffuse le compte-rendu

- Anime la communauté des Problem owners et des représentants Problème des entités du client

- Met en place les indicateurs de pilotage du process Problème et en assure l’amélioration continue et l’évolution

- Met en place les plans d’actions nécessaires à l’amélioration du process Problème

- Prend les actions nécessaires afin que les engagements du client soient respectés sur les problèmes



Connaissances :

Très bon niveau sur ITIL

Très bonne culture Système d’Information et notamment Infrastructure (Datacenter, Réseau LAN/WAN/FW, Cloud, poste de travail, etc…)

Qualités personnelles :

Force de proposition, vous prenez en main le poste d’une manière proactive dans une démarche d’amélioration continue

Sens de l’écoute avec de bonnes qualités relationnelles et savez travailler en équipe.

Pédagogie / capacité à vulgariser / capacité à communiquer

Capacité à formaliser

Orienté(e) satisfaction client et résultat

Si vous êtes disponible et intéressé(e) par cette mission d’Incident Manager, merci d’adresser votre CV à r.dewit(a)montrealassociates.

Montreal Associates (Systems) Ltd and its affiliates Montreal Associates GmbH and Montreal Associates (Systems) S.L., operate Employment Businesses and Agencies (collectively referred for the purpose of this disclaimer as the Montreal Associates Group ). All personal data received from applicants to the roles we advertise will be treated in accordance with the Montreal Associates Group’s Privacy Notice which can be found on our company website

By submitting personal data to any company within the Montreal Associates Group, the applicant is explicitly agreeing to the use of such data by the Montreal Associates Group and to the transfer of such data to and from the Montreal Associates Group companies within the UK and Europe in connection with the fulfilment of the applicant’s voluntary requests, and the fulfilment of other job opportunities that match the applicant’s profile, and confirms that they may be contacted about such job opportunities. We will not pass the applicant’s data to any third party without their verbal or written permission to do so.



  Pour postuler à cette mission




Le saviez-vous ?



La CVthèque de Freelance-info est utilisée chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation