100 connectés     8 306 missions IT     26 758 CV récents
se connecter | s'inscrire

Consultant Support Logiciel Retail


séparation
Publiée le 14/02 par IT CONSULTANTS

Lieu : Vélizy-villacoublay (78)
Durée : 3 mois renouv.
Tarif : Selon experience
Début : Asap
IT CONSULTANTS


Description :



Ingénieur Support Logiciel N2/N3 domaine retail

Missions principales :

 Support Logiciel Niveau 2
o Résolution des incidents
o Réalisation de solutions de contournement
o Rédaction de procédures de résolution d’incidents
o Création d’outils pour faciliter / automatiser la résolution d’incidents

 Support Logiciel Niveau 3
o Qualification, description et suivi des anomalies logicielles
o Test et validation des correctifs
o Gestion des patchs et versions correctives.
o Customisation, paramétrage des versions clients.

 Customer Support Manager
o Garant de la satisfaction et de la relation client, revue périodique des anomalies
o Point d’entrée privilégié pour toute demande support, interne ou externe, sur le client suivi

 Maintenir la base de connaissance

 Reporter au management les points critiques et les difficultés rencontrés, escalade pro-active

Missions secondaires :

 Assistance aux installations et maintenances sites

 Maintenance des plateformes de test (hardware et applicatifs), création et gestion de jeux de données de tests

 Gestion et réalisation de master clients (intégration OS, drivers et logiciels)

 Documentation (manuels utilisateurs, manuels techniques, procédures d’installation )

 Conseil et spécifications d’architecture technique

 Proposer des axes d’amélioration des process et méthodes de travail

Compétences techniques :
 OS Windows Server 2008, XP, 7, 8.1 Bon niveau
 Scripting (AutoIt, VBScript, DOS, shell ) Bon niveau
 SQL, Triggers, Procédures stockées Niveau correct
 Réseaux (TCP/IP, LAN ) Niveau correct
 Virtualisation (VMWare, Virtualbox ) Niveau correct
 OS Linux Niveau correct
 OPOS / JAVAPOS / Hardware Connaissances
 Niveau d’anglais professionnel
 Connaissance du métier du Retail et des solutions d’encaissement souhaitée.

Qualités :

 Autonomie, flexibilité et esprit d’initiative
 Bonne capacité d’écoute, de réflexion et d’analyse
 Motivation et implication
 Esprit d’équipe
 Sens du service client

Profil :
 Bac+5 : école d’ingénieur informatique, MIAGE
 Au moins 3 ans d’expérience à un poste identique
 Expérience sur un poste similaire, tests et supports

Pour postuler directement sur

Etape 1 : Déposer votre CV + informations complémentaires (Tarif, salaire annuel, date de dispo, compétences ...) jusqu’à l’activation de votre profil

Etape 2 : Nous validons votre mise en ligne anonyme

Etape 3 : vous postulez sur notre site à l’annonce correspondante et à toutes nos missions qui correspondent à vos compétences

Si vous rencontrez des difficultés vous pouvez nous contacter par mail depuis le site
Une fois inscrit vous pourrez vous positionner sur toutes nos missions en 1 clic , inscription et dépôt de cv en 10 minutes maximum



  Pour postuler à cette mission

Référence à rappeler : MISS004721166



PS : la majorité des recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV sur Freelance-info ? Par ailleurs si vous cherchez un CDI, Carriere-info est plus adapté.

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation