59 connectés     8 613 missions IT     26 878 CV récents
se connecter | s'inscrire

Consultant Biztalk


séparation
Publiée le 14/02 par HIGHTEAM

Lieu : Idf
Durée : Longue durée
Tarif : Selon profil
Début : Asap
HIGHTEAM


Description :



Au sein de la DSI France de notre client et au cœur de l’activité des Etudes, la mission s’effectuera dans un contexte de méthodologie Agile et orienté DevOps.

La mission consiste principalement à :
- Intervenir dans des projets de phases de conception et de développements d’applications Biztalk ou C#,
- Collaborer étroitement avec le responsable Chef de projet et avec les équipes IT de la DSI (méthode Agile, Devops),
- Proposer des solutions techniques adaptées,
- Suivre de la mise en production et de la maintenance évolutive ainsi que corrective.

La mission s’effectue avec de nombreuses interactions avec les équipes d’intégration, d’exploitation et systèmes & Réseaux. Un état d’esprit tourné vers l’amélioration continue et une force de proposition serait apprécié.

Compétences techniques
- Biztalk (Niveau Maîtrise) - C# (Niveau Maîtrise) - SQL (Bonne connaissance) - SSIS (Bonne connaissance serait un plus)

Expérience
- Expérience significative exigée sur Biztalk - Ou des activités de développement dans des équipes autonomes Agile / DevOps (périmètre développement jusqu’à la mise en production et l’exploitation).

Clic2search : Mission Consultant


  Pour postuler à cette mission

Référence à rappeler : biztalk/age/cig



Le saviez-vous ?



La CVthèque de Freelance-info est utilisée chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation